Kenzo lance la ligne Courier

By on 03/09/2021

Kenzo, marque jeune du groupe LVM, aime se démarquer par son style easy to wear. Depuis sa création, par Kenzo Takada, la griffe de luxe n’a jamais aimé se prendre au sérieux et a toujours souhaité faire passer un message d’optimisme en imposant son goût pour le voyage et les destinations paradisiaques. C’est dans cette optique que sort aujourd’hui la nouvelle ligne de sac baptisée « Courier ».

 

Cette maroquinerie s’adresse aux jeunes aventuriers du XXIe siècle, intrépides, mais responsables. À destination de ceux qui arpentent les villes comme les confins du monde, la maison propose des sacs à dos, sacs courrier, sacs-ceinture, mini-sacs, portefeuilles, porte-cartes, porte-smartphones, à porter à la main comme à l’épaule, à la ceinture ou sur le dos afin de répondre aux besoins de chacun.

Parce que « Courier » est un mot intemporel, qui évoque l’échange et par conséquent la découverte, ce nom s’est imposé immédiatement.

Sophistiquée et durable, graphique et fonctionnelle, la ligne se décline en monogramme jacquard noir et blanc, mais aussi en denim.

Kenzo_ligne_Courier_AH_2021-22

Totalement genderless, « Courier » est la maroquinerie à adopter de toute urgence pour la rentrée 2021. En totale adéquation avec l’air du temps, il est certain que prochainement de nouvelles déclinaisons de couleurs viendront agrandir la gamme.

Kenzo_Courier_Monogramme_Noir_et_blanc

Kenzo_Courier_Denim_2021

Courier est disponible dans les boutiques Kenzo partout dans le monde et sur le Kenzo.com.

 

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *