Au concept store Nose: découvrez l’univers olfactif qui vous correspond

By on 25/07/2012

Le concept store Nose, vue extérieur

Né de l’impulsion d’une équipe de passionnés et de professionnels de la beauté, ce concept store -exclusivement dédiés aux marques de créateurs- permet, initiative originale, d’établir son diagnostic parfum.

A travers une série de 5 questions, le diagnostic trouve de nouveaux parfums en se basant sur vos préférences et vos antécédents olfactifs. Vous accédez à votre bilan, vous visualisez l’analyse de vos ingrédients favoris et découvrez une sélection en cohérence avec vos préférences olfactives. Une base de données qui a demandé plus de deux ans et demi de travail pour sentir, évaluer et catégoriser les parfums.

Le concept store Nose, vue intérieur

Un outil de diagnostic rapide
Pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer, le diagnostic olfactif est accessible en ligne via le site www.nose.fr ou en boutique à travers des tablettes numériques. Il permet de découvrir les fragrances les plus adaptées à votre profil. Il est alors possible de commander les échantillons afin de tester les parfums recommandés.

Le site propose également un contenu éditorial permettant de découvrir l’actualité des marques, des interviews Nez à Nez (un parfumeur interroge un autre parfumeur) ou des interviews de personnalités soumises au diagnostic.

 

Une sélection de plus de 50 marques de parfums rares, de cosmétiques et de parfums d’ambiance sont proposées dans cette boutique de 175 m2.

Parfums : Diptyque, by Kilian, Maison Francis Kurkdjian, Creed, L’Artisan Parfumeur, Acqua Di Parma, Penhaligon’s, Miller Harris, Callé, Mark Buxton, Juliette has a Gun et 20 autres marques de parfums rares….
Cosmétiques : REN, Acqua Di Parma, Kevin Murphy, Cowshed, D.R. Harris, Codage, Bloom & Blossom, Cousu de Fil Blanc….
Maison :
Cire Trudon, The Laundress, Diptyque, Carrière Frères, Odin, Linari….

Concept store. 20, Rue Bachaumont, 75002 Paris. Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30. www.nose.fr

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *