Zimmerli, Le confort avant tout !

By on 12/05/2013

Zimmerli

Pour certains, il faudrait se sacrifier sur l’autel de la mode à tout prix au risque de ne pas se sentir à l’aise dans ses vêtements. S’il y a un domaine où l’inconfort est souvent présent, c’est bien celui de la lingerie et c’est pour cette raison que la marque Suisse Zimmerli existe

Depuis la création de la société en 1871, Pauline Zimmerli, formée à l’usage de la machine à tricoter, fera le succès de l’entreprise, au début spécialisée dans les bas et les chaussettes. C’est avec l’introduction d’une nouvelle machine à deux aiguilles, qu’elle utilisera sa propre méthode de tricotage du coton et créera rapidement ses premiers dessous tricotés, dont les mailles seront plébiscitées dans les régions voisines. A partir du 19ème siècle, ses produits passent les frontières et se vendent déjà à Paris dans son propre bureau de vente et au Bon Marché.

Zimmerli femme

Zimmerli Homme

Fidèle à la politique de sa créatrice, Zimmerli ne confectionne, encore aujourd’hui, que des sous-vêtements élastiques utilisant uniquement des fibres naturelle de haute qualité. Un savoir-faire encore inégalé avec des machines exclusives permettant le tricotage de mailles de coton particulièrement longues. 100% Suisse, l’entreprise est fière de son succès qui compte de nombreux adeptes dans le monde avec sa fibre élastique à près de 200%, qui lui confère une mise en valeur des courbes féminines et masculines, à l’instar du débardeur « Richelieu »porté par de nombreuses stars hollywoodiennes, tels Denzel Washington, Joaquim Phoenix, Halle Berry ou Hugh Jackmann.

Zimmerli Débardeur Richelieu

Zimmerli n’a pas misé uniquement sur le confort. Son succès réside aussi dans le pouvoir de résistance de ses modèles à la qualité immuable. Fruit de nombreuses recherches, rien n’est trop beau et trop doux pour la peau des consommateurs. Pour obtenir la douceur du cachemire ou la légèreté de la soie, elle compose avec les matières premières les plus nobles et les plus pures privilégiant toutes les fibres naturelles. Seule la dentelle de Calais a trouvé grâce ses yeux pour orner ses créations.

Zimmerli

Zimmerli maillots de bain et tenues décontractées

Présent dans plus de 50 pays, Zimmerli a ouvert depuis Janvier 2013 son navire amiral Parisien, dédié à la femme et à l’homme, rue Saint -Honoré. Vous pourrez y découvrir toutes ses créations depuis les sous-vêtements jusqu’aux tenues d’intérieur confortables, sans oublier les maillots de bain et les tenues de jour décontractées et agréables à porter.

Zimmerli magasin Parisien

Zimmerli 366 rue Saint Honoré 75008 Paris

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *