Barbie choisit Thierry Lasry pour ses nouvelles lunettes

By on 02/10/2019

Barbie, la plus fashion des poupées a choisi le lunettier français Thierry Lasry, pour sa nouvelle collaboration à l’occasion de son soixantième anniversaire.

 

Depuis 2006, Thierry Lasry imagine des lunettes « vintage futuriste », qui puisent leurs sources dans des formes classiques revisitées pour en faire des modèles modernes voire avant-gardistes. Devenue une marque incontournable distribuée dans plus de 30 pays, elle est aussi réputée pour ses nombreuses collaborations avec Acné Studios, Fendi, Rhude, Enfants Riches Déprimés, Koché et maintenant Mattel.

coffret_Thierry-Lasry_X_BARBIE

Cette nouvelle collection, en édition limitée, comprend quatre coffrets dont trois poupées Barbie et une Ken avec les modèles « Glamy » dans deux coloris pour les filles et les montures « Galaxy » pour les garçons.

Hyper féminines, les montures Barbie sont inspirées par un œil-de-chat surdimensionné et élégant, faisant penser au style rétro chic des années 50. Celles de Ken imposent un style très masculin, rectangulaire avec des lignes épaisses et audacieuses. Elles se déclinent dans deux coloris afin de s’adapter à la garde-robe de chacun.

coffret_Thierry-Lasry_X_BARBIE

Coffret_KEN-X_Thierry-Lasry

Les coffrets seront disponibles à partir de début novembre dans la boutique Thierry Lasry et sur le site de marque, ainsi que chez Berdorf Goodman, Selfridges, The Webster et certains points de vente Thierry Lasry, au prix de 495$.

Thierry Lasry: 40 rue du Four, Paris 6.

coffret_Thierry-Lasry_X_BARBIE

Ce coffret est une idée cadeau idéale pour les mamans et leurs petites filles à l’occasion des fêtes de Noël.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *