Madonna en On Aura Tout Vu pour le Rebel Heart Tour

By on 11/12/2015

Mégastar incontestée de la pop, Madonna reste indétrônable. Acharnée au travail, avec une intelligence qui lui permet de rester toujours au top, elle s’est entourée des meilleurs pour répondre en permanence aux attentes de son public, toujours plus nombreux. Contrairement à d’autres, elle a su devenir une égérie transgénérationelle avec des fans de tous les âges.

Personnalité engagée, ce n’est pas par hasard si sa dernière tournée mondiale se nomme « The Rebel Heart Tour ». Elle n’a jamais caché ses convictions personnelles en les affichant au grand jour au travers de déclarations sur les droits de l’homme, le racisme, les inégalités…,elle fait partie d’ailleurs des femmes les plus influentes. Si la mode peut paraître un sujet futile comparé à ces engagements, elle fait néanmoins partie de ses priorités afin de donner une plus grande visibilité à des maisons plus confidentielles.

On se souvient encore de Madonna arborant les tenues hyper sexy de Jean Paul Gaultier, alors qu’il n’avait pas la réputation d’aujourd’hui ou bien du jeune Olivier Theyskens pour ses tenues lors de la sortie de son album Ray of Light et du clip Frozen en 1998.

Madonna_en_Jean_Paul_Gaultier_et_en_Olivier_TheyskensMadonna en Jean Paul Gaultier et en Olivier Theyskens

Pour sa dixième tournée, elle a fait appel à différents designers ou maisons de couture pour lui confectionner des tenues en adéquation avec chacune de ses interprétations. On y retrouve des pièces d’Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci, de Jeremy Scott pour Moschino, d’Alexander Wang, de Fausto Puglisi qui a signé récemment le réveil de la Maison Ungaro, de Prada, de Miu Miu, de Swarovski et du créateur libanais Nicolas Jebran.

La France et sa couture n’ont pas été oubliées avec une création exclusive de la Maison On Aura Tout Vu qui lui a confectionné un boléro pour la partie Gypsy du spectacle.

Ce choix d’une maison plus confidentielle que celles défilant au calendrier officiel résulte de son envie de pièces différentes, possédant une réelle âme artistique et issues du savoir-faire que seuls les ateliers couture sont capables de réaliser.

Madonna-en On_Aura_Tout_Vu_Haute_CoutureMadonna avec le boléro On Aura Tout Vu

Déjà porté au cours de son interview sur Canal plus, lors de sa tournée de promotion en France pour son « Rebel Heart Tour », ce boléro avait déjà marqué les esprits. C’est pourquoi, la star en a commandé plusieurs afin de les arborer tout au long de sa tournée.

Repérée à Herning au Danemark et à Mannheim en Allemagne, cette pièce haute couture a enchanté les spectateurs lors d’une chorégraphies basée sur de la corrida et un solo de guitard.

Dernier concert prévu le 27 Mars 2016 à Brisbane en Australie.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *