Pour Christian Louboutin l’affaire est dans le sac !

By on 27/02/2014

Après avoir séduit dès 1992 toutes les femmes de la planète avec ses escarpins vertigineux et créatifs, la star du soulier s’intéresse depuis déjà quelques années au second accessoire indispensable des élégantes : le sac du soir. Tout d’abord produite en petites séries avec quelques modèles, cette ligne s’est considérablement étoffée et propose aujourd’hui une réelle collection.

Christian Louboutin Pop-up Store Maroquinerie

Il est alors devenu une évidence pour Christian Louboutin de lui consacrer un écrin, qui a tout naturellement trouvé sa place dans un pop-up store dédié aux sacs dans son fief du 1er arrondissement au cœur de la Galerie Vero Doda.

Christian Louboutin -Bag Pop up store

30 mètres carrés dans un décor printanier sont donc entièrement dédiés à cinq familles de maroquinerie :

-Le Sweet Charity, dont le nœud métallique a depuis longtemps conquis les aficionados de la marque.

-Le Sweety, petit format à porter en bandoulière.

-Le Khépira, nouveauté de l’été 2014, orné d’un fermoir en scarabée qui pimente ses lignes chics et sa déclinaison en taille pochette.

-Le Citadin Panettone, aux courbes doucement arrondies, dans sa version sac de jour ou portefeuille, ajouré d’œillets ou hérissé de spikes.

– Le Loubiposh, qui mêle piquant et souplesse.

-La pochette Riviera, format idéal et couleurs contrastantes, dont le jeton de casino ferme comme un clin d’œil le rabat en cuir.

Christian Louboutin - Khépira - Sweet Charity

Khépira – Sweet Charity

Une nouvelle destination shopping à ajouter dans votre carnet d’adresse pour acquérir un sac qui a coup sûr fera l’envie de toutes vos copines.

Pop u-Up Store Christian Louboutin Paris

Pop-up store sacs Christian Louboutin : 8 passage vero Dodat 75001 paris

Ouverture du 11 Février au 21 Mai 2014.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply