Mizensir imagine un gel hydroalcoolique de luxe

By on 01/07/2020

Depuis 4 mois, le gel hydroalcoolique est devenu le meilleur allié de l’homme contre les virus. Idéal pour se désinfecter à tout moment de la journée, ces petits flacons ont tout naturellement trouvé leur place dans les sacs. Afin de satisfaire les amoureux des odeurs délicates, la Maison Mizensir lance son gel désinfectant parfumé.

 

À l’initiative du maître parfumeur Alberto Morillas, ce gel est développé selon la formule du docteur Pittet partagée avec l’Organisation mondiale de la Santé et délicatement parfumé aux senteurs simples et essentielles de Mizensir.

Imaginés comme une collection, ces gels s’associent aux fragrances que le parfumeur compose pour la Maison, depuis plus de 20 ans.

MIZENSIR_collection_gels_Hydroalcooliques

Ce produit à la base utile et peu glamour, rappelant que le danger est toujours présent, devient aujourd’hui agréable et élégant, tout en respectant les normes sanitaires.

Disponible en cinq fragrances : Gingembre, Fleur d’oranger, Figuier, Bergamote et Oud, cette solution est composée d’alcool à 70%, d’eau, de glycérine et de parfum.

Gel désinfectant parfumé by Mizensir : flacon de 100ml : 22€

Points de vente : Dover Street Market Paris

Boutiques Mizensir Megève et Genève ainsi que sur le www.mizensir.com

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *