Telle mère, telle fille par Orza

By on 20/07/2017

Orza propose des maillots de bain haut de gamme pour des femmes sophistiquées à la recherche de pièces couture mettant leur corps en valeur. Parce que l’élégance s’apprend dès le plus jeune âge, une nouvelle ligne mère-fille vient enrichir les collections pour jouer le chic et la complicité familiale.

orza_swimwear_couture_mere_fille_PE_2017

Auréle Alezeraa a baigné depuis sa plus tendre enfance dans l’univers de la mode grâce à son père et ses ateliers couture. En revanche, c’est vers la lingerie qu’elle se dirige en créant sa propre marque Orza afin de sublimer la silhouette féminine. Amoureuse du style classique intemporel des années 50, elle imagine depuis 2008 des collections de beachwear répondant ainsi à une demande croissante de femmes souhaitant rester le plus chic possible même durant les moments de détente au soleil.

Orza_maillots_1_piece

Orza-Ligne_de_bain

Jusqu’au-boutiste, la créatrice conçoit certains de ses maillots une pièce avec des techniques de corseterie afin qu’ils puissent se transformer, pour les soirées d’été, en bustiers à porter avec un jean, un pantalon fluide ou sous une chemise entrouverte.

Paréos, jupes, pantalons et gilets viennent également enrichir les collections Orza afin d’imaginer des associations sans fausses notes.

Orza_beachwear

Dernière nouveauté pour cet été, des modèles se déclinent en taille enfant (de 1 à 14 ans) pour une complicité mère-fille. Dans sa recherche de la perfection, la créatrice n’a pas réalisé d’exactes répliques, mais des adaptations afin de coller à la morphologie des petites filles dans un souci constant de confort et d’harmonie.

Avec cette nouvelle ligne enfant, faites plaisir à vos filles en leur offrant un modèle semblable au vôtre et ainsi leur permettre de jouer les grandes et afficher votre entente mère-fille.

Orza_PE_2017_maillots_Mere_fille

Orza_Maillot_PE_2017_Mere_fille

Orza_maillots_mere_fille_PE_2017

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *