Maison By Grégory Ferrié met le gloss en lumière

By on 20/09/2013

Après 15 ans passés à illuminer scènes et podiums dans les milieux de la beauté, du spectacle et de la mode, Gregory Ferrié, riche de cette expertise, développe en 2013 le make-up By Grégory Ferrié.

Gloss Pink Paradise de Grégory Ferrié

Gloss Pink Paradise de la Maison By Grégory Ferrié

Six gloss à lèvres aux noms évocateurs voient, alors, le jour : Amour Sucré, French Kiss, Gold & Shine, Pink Paradise, Pearl Beach et Indian Dreams. Ces six couleurs aux différentes saveurs mêlent gourmandise, provocation, exotisme et sensualité.

Cette première gamme de make-up s’affirme comme un objet sophistiqué et moderne. En réalité, c’est un accessoire de mode à part entière, un bijou cosmétique.

La série de 6 gloss By Grégory Ferrié

La série de 6 gloss de la Maison By Grégory Ferrié

Jusqu’au bout de la nuit, By Grégory Ferrié habille les lèvres. A la brillance diamant s’ajoute une tenue parfaite et une application facile. Il s’applique même dans l’obscurité grâce au miroir qui permet un tracé impeccable à la lueur d’une LED située sous l’applicateur du gloss.

Le gloss by Grégory Ferrié

Le gloss de la Maison By Grégory Ferrié @CosmétiqueMania

La version couture, quant à elle, est déclinée en trois teintes qui changeront au gré des saisons, avec un flacon qui s’habillera de diverses gravures et ornements. La version luxe comptera des pièces d’exception habillées des matériaux les plus précieux ainsi que des perles, pierres précieuses et semi-précieuses. Ils seront disponibles sur commande.
www.bygregoryferrie.com/wp/

Le gloss en version luxe de la Maison By Grégory Ferrié

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *