La ligne L25 célèbre les 25 ans du maroquinier Lucrin

By on 12/07/2019

Si la Suisse est réputée pour son chocolat, elle l’est aussi pour son maroquinier Lucrin, qui célèbre cette année ses 25 ans de savoir-faire.

 

Pour fêter dignement ce quart de siècle de création de pièces de haute qualité réalisées dans les meilleures peausseries, le maroquinier imagine une ligne exclusive baptisée L25, afin de combler sa clientèle, toujours à la recherche de l’exception.

Il en résulte neuf sacs et trois trousses disponibles en édition limitée de 25 pièces. Cette série, exclusive et numérotée, allie l’ADN de Lucrin et la contemporanéité.

LUCRIN_Ligne_L25_Trousse

La collection est réalisée dans un veau soyeux de grande qualité, au touché sensuel, présenté seulement en noir. Noir comme toutes les pièces métalliques, seule la doublure grenat apporte une touche de couleur. Un grand soin est apporté dans le dessin de chaque sac, lignes épurées, parfaites pour des modèles souples, confortables et pour la plupart unisexes.

LUCRIN_ligne_anniversaire_L25

Intemporelle, élégante et unique, cette série anniversaire atteint la perfection avec ses points faits à la main, sa peinture des bords francs, et ses aimants invisibles, sans pour autant tomber dans l’ostentatoire. Elle est la quintessence de la marque. Son aspect simple est en fait le plus dur à réaliser, aucun défaut et aucune irrégularité ne sont permis. La perfection est la signature de Lucrin.

Parmi ces pièces iconiques on retrouve le sac 24h et le 48h, suffisamment spacieux pour un week-end. La besace zippée L25 reprend la forme du Messenger mais légèrement triangulaire. Aussi bien pour homme que pour femme, ce sac besace permet d’emporter tous les objets du quotidien. Le BrifCase, cartable zippé souple, se porte à la main ou en bandoulière. Le Tote, raffiné et moderne, est revisité sans soufflet et peut se porter à l’épaule grâce à une bandoulière amovible.

LUCRIN_Le-Messenger

Lucrin_Ligne_L25_Besace_Messenger

LUCRIN_L25_Le-BriefCase

LUCRIN_L25_Le-Tote

Redevenu un incontournable, le sac à dos s’invite tout naturellement dans cette série. Zippé, souple et généreux, il est équipé de bandoulières larges pour un confort optimal. Ses bords francs peints apportent une touche mode raffinée.

LUCRIN_Ligne_L25_sac-a-dos

Comment imaginer une ligne sans le mythique sac Sceau ? Conçu pour être aussi actuel qu’ingénieux, il se porte de deux façons : à la main grâce à ses deux anses ou à l’épaule avec la bandoulière amovible. Sa bonne contenance et ses façons de le porter en font un sac night and day !

Lucrin_ligne_L25_sac-sceau

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *