Germaine des Prés vous culotte en couleurs !

By on 28/04/2014

On dit que les voyages forment la jeunesse et l’on sait qu’ils sont également sources d’inspirations. Pour preuve l’histoire de Pascale Gransagnes, passionnée de voyages et de cultures lointaines, qui avait pour habitude de rapporter de ses périples en Inde, à ses amis, des mini-collections de vêtements colorés.

Devant l’enthousiasme suscité par ses présents, lui vient l’idée de faire fabriquer pour sa fille et ses amies une ligne de petites culottes en voile de coton et fine dentelle de croquet ultra féminines.

Rapidement le bouche à oreille fonctionne et elle décide de tenter une aventure à plus grande échelle en lançant sa griffe Germaine des Prés en 2011 qui devient immédiatement un grand succès.

Entièrement conçus en voile de coton avec un tissage ultra fin, ses modèles simples sont confortables et légers. Originales par leurs teintes et fabriquées artisanalement, les culottes sont à la fois naturelles et uniques !

Tops et culottes Germaine des Prés

Seul point délicat : lesquelles choisir ? C’est le dilemme le plus compliqué lors de l’achat. En effet, aujourd’hui le panel des propositions s’est étendu à 40 coloris allant des couleurs chaudes comme le safran, le coquelicot, le rose sari… aux plus froides comme le bleu outre mer, le gris flanelle, l’aubergine…..

Depuis l’année dernière, les nuisettes 100% voile de coton et assorties aux culottes sont disponibles et ,pour cet été, une mini-collection de robes complète l’offre avec des ensembles caracos et culottes, des déshabillés, des pantalons fins et des shorts composés à 70% de voile de coton et 30% de soie pour encore plus de confort.

Nuisette et Culotte Germaine des Prés

En un mot Germaine des Prés a su allier confort et gaîté pour une vie tout en couleurs tout au long de l’année.

En vente sur www.germainedespres.com et à Paris au Bon Marché.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *