Liam Payne ambassadeur d’Hugo

By on 29/11/2019

Depuis mai 2019, Liam Payne est devenu l’ambassadeur de la marque Hugo. Après une première campagne dévoilée cet été et dirigée par les photographes de mode Mert & Marcus, le chanteur devient aujourd’hui le visage d’une nouvelle capsule bodywear.

 

Le chanteur-compositeur Liam Payne s’est d’abord fait connaître comme membre incontournable du groupe One Direction avant d’entamer une carrière solo depuis 2016. Après plusieurs titres en duo avec de grands artistes comme Rita Ora ou J Balvin, son premier album solo est prévu pour décembre 2019. Très proche du milieu, ce dernier a toujours souhaité s’en rapprocher en prêtant son image ou en s’impliquant créativement.

Grâce à cette collaboration avec Hugo, ligne plus jeune et tendance du groupe Hugo Boss, le chanteur devient une égérie à part entière en collant son nom à la marque et en devenant la source principale d’inspiration. Peter Deirowski, le directeur de la marque et de la création, s’est inspiré du chanteur pour donner vie à des pièces en total accord avec son esprit.

HUGO_x_Liam_Payne_©_Mert_and_Marcus

La ligne Bodywear met en avant la confiance en soi incarnée par le chanteur et confirme la volonté d’Hugo d’affirmer son attachement au monde de la musique.

Également shootées par le duo Mert Alas et Marcus Piggott, au cœur de Berlin, les photos mettent en scène le chanteur et le mannequin Stella Maxwell à travers une ambiance très intimiste.

 

HUGO_x_Liam_Payne_Bodywear_©_Mert_and_Marcus_2019-2020

HUGO_x_Liam_Payne_Bodywear_©_Mert_and_Marcus_2019-20

HUGO_x_Liam_Payne_Bodywear_©_Mert_and_Marcus_2019

Les ceintures et les logos, avec leur touche rouge emblématique, rehaussent les modèles en coton doux côtelé offrant confort et respirabilité.

Rendez-vous sur le site Hugoboss.com ou dans l’un des nombreux points de vente de la marque pour découvrir cette ligne confortable et virile.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *