Franck Sorbier invente le concours Haute Couture

By on 19/11/2014

Une robe haute couture est indéniablement le rêve de toute amoureuse de mode, hélas, il le reste pour la plupart d’entre elles !

Aujourd’hui c’est chose faite, puisque depuis le 7 novembre et jusqu’au 31 décembre 2014, la maison de haute couture Franck Sorbier permet, au travers d’un concours avec obligation d’achat, d’accéder à ce rêve ultime avec la possibilité de remporter une robe haute couture.

Ce lot d’exception, comme chaque pièce issue de l’imaginaire d’un couturier et du savoir-faire de ses ateliers, provient de la collection « La Peyrepertuse » qui a été portée par la chanteuse Mylène Farmer, lors d’une réception.

Robe_Franck_sorbier_collection-la_Peyrepertuse

Tentez votre chance de gagner cette pièce unique, chargée d’histoire pour les fans de la chanteuse, en vous rendant sur le site http://gabin-phenix.ch/index.php, afin de commander un tee-shirt imaginé par le Maître d’art-couturier Franck Sorbier et le créateur-dessinateur Gabin Phenix au prix de 49€.

tee_shirt_Franck_Sorbier_&_Phenix

Cet achat, ainsi que l’enregistrement de l’adresse électronique, entrainent immédiatement l’éligibilité au tirage au sort.

Pour celles qui n’auront pas la chance d’accéder au premier lot prestigieux, rien n’est perdu. Sont également mis en jeux :

-2 invitations pour le 8 juillet 2015, à la présentation de Haute Couture Sorbier, automne-hiver 2015-16, avec une nuit dans un hôtel 4 étoiles, ainsi qu’une invitation à l’événement de clôture de la semaine des défilés en présence de Monsieur Sorbier.

-1 place pour la présentation de Haute Couture Sorbier automne-hiver 2015-16 et un dessin unique dédicacé par le grand couturier.

Le tirage au sort sera réalisé le 1er juin 2015 sous le contrôle d’un huissier, Maître Jean-Louis Hauguel.

A vos claviers et commandez votre t-shirt, qui peut même s’avérer être un parfait cadeau de Noël, et tentez ainsi votre chance.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *