SPANX remodèle votre corps

By on 05/02/2015

Il y a quelques temps, Fashion-spider s’était déjà intéressé à la lingerie Shapewear . Il est vrai que de tout temps, la lingerie a eu pour but de mettre en valeur le corps de la femme, mais parfois…dans la douleur ! Avec les années utilité et confort ont fini par se retrouver pour enfin sublimer l’allure sans entrave.

Lingerie_SPANX

Comme déjà souligné dans le premier article, toutes les marques de sous-vêtements se sont mises au diapason en incluant cette matière révolutionnaire permettant de gommer les imperfections. La marque Américaine SPANX, leader dans ce domaine aux Etat-Unis, fait une entrée fracassante en France avec son stand au rayon lingerie des Galeries Lafayette.

SPANX_Paris_Corner_Galeries_LafayetteSPANX Corner Galeries Lafayette Paris

Imaginée il y a dix ans par Sara Blakely qui, désespérée de ne pas trouver la lingerie idéale pour avoir la taille parfaite dans son pantalon blanc, a eu l’idée de découper les pieds de son panty control-top pour l’ajuster ses besoins. C’est alors que l’idée de SPANX lui est apparue !

Depuis, elle s’est imposée dans la garde-robe des femmes à la mode et des célébrités afin d’apparaître toujours au top dans un corps zéro défaut. Un sérieux coup de pousse est venu de la plus célèbre des présentatrices, Oprah Winfrey, déclarant dans son show sur SPANX : « le tuyau en or qui chamboule tout sur son passage et qui est venu changer ma vie ». Résultat immédiat : l’Amérique se rue sur cette nouvelle lingerie et la consécration arrive en 2012, quand Sara Blakely devient la première femme a rejoindre le classement du célèbre magazine Forbes en tant que plus jeune femme entrepreneur de l’année.

Sara_Blakely_et_Oprah_WinfreySara Blakely et Oprah Winfrey

Kim_Kardashian-Jennifer_Lopez-Blake_Lively_et_Kristen_Stewart_en_SPANXKim Kardashian, Jennifer Lopez, Blake Lively et Kristen Stewart en SPANX

Avec les années, la créatrice a su faire évoluer les modèles afin de répondre à toutes les demandes et à toutes les morphologies. Ainsi la gamme « Medium », très légère, est parfaite dans la journée des femmes actives, la gamme « Super » assure un gainage plus efficace ; quant à la gamme « Super Duper », elle est parfaite pour une soirée glamour à porter sous une robe.

Katie_Holmes_et_Jessica Chastain_en-SPANX1Katie Holmes et Jessica Chastain en lingerie SPANX

Loin de s’arrêter au pur sous-vêtement, culottes, soutiens-gorge, gaines, combinaisons…., une véritable ligne de collants et de chaussettes sont également disponibles ainsi qu’une nouvelle gamme de leggings ultra confort d’aspect mat, simili cuir ou jean pour un effet mode 100% garanti.

Collants_SPANXCollants SPANX

Leggings_SPANXLeggings SPANX

Aucune limite au maintien avec la lingerie spécial grossesse baptisée « Mama Spanx » pour rester sexy même enceinte.

MAMA-SPANX

Enfin pour la première fois, une ligne de lingerie complète s’adresse à l’homme. De plus en plus soucieux de son aspect il a droit, lui aussi, aux « trucs » pour une allure zéro défaut avec un maintien sans contrainte.

SPANX-Homme

Plus aucune excuse pour ne plus enfiler vos tenues favorites sous prétexte que les fêtes ont été dramatiques pour votre ligne. Passez à la lingerie SPANX, qui une fois testée, devient addictive.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *