Dior à l’heure de pâques

By on 04/04/2023

Aujourd’hui, la mode se conjugue au lifestyle. Les marques de luxe ne se contentent plus de proposer uniquement des vêtements, mais également des expériences immersives au sein de leurs univers. C’est dans cette optique que la maison Dior investit le monde du chocolat.

 

En revisitant sa boutique de l’avenue Montaigne, Dior affiche la couleur en proposant une expérience shopping au cœur de l’ADN de la marque. Avec son musée, son restaurant, son salon de thé et bien sûr ses espaces de vente de prêt-à-porter et de haute couture, la maison invite la clientèle à prendre le temps de savourer l’art de vivre selon les codes de Dior.

Avec l’arrivée des fêtes de Pâques, la maison investit un nouveau domaine en proposant une nouvelle ligne de créations en chocolat.

Conçues comme des sculptures, ces œuvres à déguster puisent leurs sources dans les modèles emblématiques de Monsieur Dior, avec l’intemporelle veste Bar, la robe Tourbillon et la robe Junon.

Dior_robes_en_chocolat_2023_©_laora_queyras_courtesy_dior

Ces créations, mixant l’art de la couture aux savoir-faire culinaires, sont présentées au sein de la pâtisserie de la maison et peuvent être dégustées sur place ou à emporter dans des coffrets poétiques prolongeant l’expérience chez soi.

De délicieuses surprises se cachent dans ces modèles uniques pouvant se conserver plus d’une année.

Pour les amateurs de mode et de luxe, ces nouveaux chocolats seront à coup sûr les must have de Pâques et sont certainement annonciateurs d’une nouvelle ligne pour la maison qui n’a jamais dit son dernier mot pour élargir le monde de Dior à tous les domaines de la vie quotidienne.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply