Un écrin éphémère Dior pour les parfums et la beauté

By on 09/07/2013

La Maison Dior ouvre pour la première fois une boutique dédiée aux parfums et à la beauté. Cet espace éphémère de 80 m2 réunit fragrances, maquillage, soin et offre des services exclusifs et inédits. Tous les mois, les nouveautés Make-up les plus novatrices y sont proposées dans un esprit Backstage Dior.

Boutique Dior. iMatthieu Salvaing pour Christian Dior Parfums

Boutique Dior. iMatthieu Salvaing pour Christian Dior Parfums

Dans un décor luxueux et graphique, tout de laque noire et néons fluorescents, les différents univers prennent place. Du sol au plafond, des rails de lumière circonscrivent des espaces distincts. D’immenses écrans diffusent les films où rayonnent les égéries de la maison ainsi que les images les plus marquantes des défilés.

«Je suis devenu parfumeur pour qu’il suffise de déboucher un flacon pour voir surgir toutes mes robes, et pour que chaque femme que j’habille laisse derrière elle un sillage de désir» expliquait Christian Dior.

Boutique Dior. Matthieu Salvaing pour Christian Dior Parfums

Les parfums féminins et masculins sont réunis dans leur totalité et mis en scène selon les codes esthétiques de leurs identités respectives. « La Collection Privée Christian Dior » déploie les 14 signatures olfactives créées par François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior. Les flacons peuvent être gravés artisanalement sur demande.

« La couleur impose le renouvellement. Une touche de couleur suffit à modifier votre apparence » affirmait Christian Dior.

Pour la première fois, toutes les lignes, toutes les teintes, tous les looks et gammes internationales (Europe, US, Asie) sont proposés. Deux Make-Up Artists Dior prodiguent leçons de maquillage et conseils professionnels, réalisant sur demande le maquillage des défilés. Ainsi, le regard « Techno Butterfly » strassé vu lors du dernier défilé de prêt-à-porter est possible grâce au « Backstage Eyes Crystal» ainsi que toutes les tendances initiées par les collections de Raf Simons. Le « Nail Art » occupe également une place privilégiée.

Boutique Dior éphémère

Boutique Dior éphémère

Christian Dior Capture, Dior Prestige, L’Or de Vie, mais aussi l’intégralité de la gamme asiatique Diorsnow sont réunis. A découvrir les soins fort d’actifs uniques issus des Jardins Dior ainsi que les textures ultra sensorielles créées par les Maîtres Formulateurs.

Des«Beauty Secrets Dior» sont délivrés lors de séances de soin « Contours des Yeux »…

Boutique éphémère Dior. Parfums, Maquillage, Soin. 368, rue Saint-Honoré. 75001 Paris. Sauf le dimanche, de 10h à 20h.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *