Bougies… des senteurs en attendant le printemps

By on 19/03/2013

Le printemps tarde… en l’attendant, apportez de douces et belles senteurs à votre intérieur avec les bougies.

Popup : à la recherche du diamant !
La bougie Popup combine un savoir-faire à la française et l’excitation de la loterie. Produit de l’union entre l’éphémère et l’éternité, elle bouleverse l’univers de la bougie parfumée. Se cache dans la cire un diamant de 0,15 carat pour le modèle Small et de 0,25 carat pour le Medium. Il apparaîtra pendant que la bougie se consume. Le diamant éternel devient visible à travers la cire éphémère… Bougie made in France en cire 100% naturelle avec mèche en coton pour 10 heures à 60 heures de bien-être selon la taille. Les fragrances sont élaborées à Grasse. Bougie : 32 g, 20 euros. Bougie 190 g, 45 euros.

L’humour de Yaz Bukey pour Cire Trudon
Après être passée dans plusieurs maisons de mode parisiennes, Yaz Bukey lance sa marque en 2000. Chaque saison, elle explore des scénarios humoristiques à l’univers « sophistipop » comme elle se plaît à dire. Pour Cire Trudon, elle invente une fiction olfactive explosive où les beautés sophistipop dégainent leur lipstick rouge vif pour braquer les senteurs de violette. Taille 270 g en verre noir laqué. Boîte exclusive rose pâle. Edition limitée. Combustion : 55 à 65 heures. 70 €.

 

Nostalgie, la bougie papier d’Arménie
Le papier d’Arménie décline en bougie le carnet “Année de l’Arménie” créé en 2006. Cette adaptation réalisée avec Francis Kurkdjian conserve l’esprit du carnet : le cèdre de l’Atlas, les feuilles de cannelier de Ceylan, les feuilles de sauge du Maroc et les fleurs de lavande de Provence composent sa palette parfumée. Cire végétale et mèche en coton. Plus de 40 heures d’utilisation. Entre 25 et 30 euros.

Anne P : un univers délicat
Chiffre “star” de l’année, le 13 est le chiffre fétiche de la créatrice Anne P… La bougie 13.6 “Jardin Clos” évoque un parfum feuilles de figuier dans un verre “vert d’eau” réalisé à la main contenant 1,350 kg de cire végétale. Un verre de qualité fait main aux couleurs recherchées, des fragrances nouvelles, de la cire végétale naturelle. 150 euros.

 

 

 

Héliabrine, la bougie de massage aux arômes fruités
Encore en mode cocooning… cédez au plaisir du massage avec cette bougie aux saveurs gourmandes de mangue ou de fruits rouges. Allumez la mèche, laisser la cire fondre pendant 10 minutes puis éteindre. La bougie est formulée autour d’une base végétale hydratante. La cire fond et se transforme en une huile de massage à verser dans le creux de la main. Répartir sur le corps et masser. Pours nourrir et assouplir la peau grâce à leur tenueur en cire de soja, huile de coco et cire d’abeille. 150 gr : 30 euros.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *