Mulberry ou l’art de l’élégance tout en étant à la pointe de la mode

By on 22/11/2014

La Maison Anglo-Saxonne Mulberry fait partie des maisons de luxe qui ont su prendre avec élégance le virage de la modernité en conservant les valeurs de qualité et de savoir-faire qui ont fait leur réputation.

Pour preuve de modernisme, deux collaborations sont à l’honneur pour cette fin d’année. Tout d’abord avec une collection capsule en partenariat avec la maison Anglaise Mungo & Maud, spécialisée dans l’univers canin et félin depuis 2005, avec une ligne de colliers de luxe pour chiens. Mulberry a toujours aimé le meilleur ami de l’homme et l’a d’ailleurs souvent prouvé avec sa présence dans ses campagnes publicitaires.

Quincy_Models_Mungo_Maud_For_Mulberry

Cette édition limitée de colliers et de laisses est tout à fait en accord avec les couleurs de la saison, voire même avec celle de la prochaine avec une palette qui offre des combinaisons avec l’hibiscus, le bleu marine, le vert jungle et le mandarine pouvant s’adapter à une variété de races allant du Teckel au Danois.

La collection Mungo & Maud pour Mulberry est disponible sur mulberry.com ainsi que dans ses boutiques de Londres, de New-York et celle de la rue Saint-Honoré à Paris et chez Harrods.

Ensuite, une collection pour femme, imaginée avec une des mannequins les plus influentes de la planète mode : Cara Delevingne . Moderne, jeune, vivant à 200 à l’heure, elle est la femme idéale pour imaginer un modèle de sac pouvant s’adapter à des femmes souhaitant allier élégance et vie active.Hyper pratique, cette voyageuse, a pensé à tout pour ce modèle avec de nombreuses pochettes pour y ranger les indispensables du quotidien.

sac_Cara_Delevingne_Mulberry

Disponible dans plusieurs coloris ce sac est lui aussi entièrement fabriqué dans les ateliers Mulberry en Angleterre.

Mulberry: 207 rue Saint-Honoré, Paris 1er

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *