Thomas Lieuvin : la pointure montante

By on 18/04/2013

Thomas Lieuvin Il y a un an, je vous parlais de la révélation 2011 de la 6ème édition du concours BATA avec le jeune Thomas Lieuvin, passionné de chaussures, d’Yves Saint-Laurent et de féminité qui remportait ce prix.

Aujourd’hui, ce talent se confirme avec une première collection printemps-été 2013, très réussie, tout en géométrie, où les détails de coupe sont poussés à l’extrême et soulignés par le mélange des couleurs.

Escarpins Thomas Lieuvin_robe Laurence André_Photo: Eric Peltier

 

 

Perfectionniste, en plus de concevoir des modèles graphiques et féminins, Thomas Lieuvin met un point d’honneur au confort du chaussant. Pour cela, il fait réaliser ses souliers dans la plus pure tradition artisanale italienne avec les cuirs les plus luxueux.

 

Escarpins Thomas Lieuvin. Robe Laurence André

Thomas Lieuvin  collection SS 2013 photos: Eric Peltier

Thomas Lieuvin Collection Printemps-Eté 2013

photos Eric Peltier

Thomas Lieuvin SS 2013

Devant ce succès, Thomas a présenté, au salon Première Classe durant la semaine de la Thomas Lieuvin FW 2013-14 mode parisienne, sa collection Automne/Hiver 2013-14 aux Thomas Lieuvin FW 2013-14 acheteurs français et internationaux. Mesdames, ne tardez pas et offrez-vous au plus vite une paire, afin de faire partie des premières happy few, qui fouleront le macadam en Thomas Lieuvin.

La collection Thomas Lieuvin est disponible sur l’Exception: http://thomaslieuvin.lexception.com/fr/

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *