La Maison On Aura Tout Vu à L’honneur dans le clip de Katy Perry

By on 22/02/2017

Si la France ne semble pas être un pays très avant-gardiste, les stars du show-business préférant choisir des marques que tout le monde porte pour les sorties officielles ou les tenues de scène, tout comme les rédactrices en chef des magazines pour leurs pages mode, les américains, quant à eux, n’hésitent pas à sortir des sentiers battus. Cette fois-ci, c’est grâce à la chanteuse Katy Perry que la maison française On Aura Tout Vu est une nouvelle fois à l’honneur !

 

Toujours très attendue par ses tenues délirantes et ses choix engagés, Katy Perry, qui s’est offert les services de la célèbre styliste B. Akerlund pour son dernier clip « Chained to the Rhythm », lui a confié la mission d’imaginer son look aux sonorités 50.

Katy_Perry_en_on_aura_tout_vu_in_her_chained-to-the-rhythm_music_video

C’est tout naturellement vers la Maison On Aura Tout Vu qu’elle s’est tournée en confiant aux créateurs, Livia Stoainova et Yassen Samouilov, le soin de proposer à la chanteuse la tenue adéquate. Il en résulte un ensemble en soie composé d’une veste courte à col surdimensionné métallisé argent, d’une jupe en plissé soleil et d’un bustier en résine blanc.

Croquis_Katy_Perry_on_aura_tout_vu_in_Chained_to_the_Rhythm

Ce look pin-up rétro futuriste a été réalisé dans les ateliers parisiens de la Maison située au Palais Royal.

Katy_Perry_ wearing_on_aura_tout_vu_chained-to-the-rhythm_music_video

Dans un monde parfait nommé Oblivia, la chanteuse américaine nous fait faire un grand 8 acidulé dans un univers qui mélange les années 50 au surréalisme tout en restant fidèle à son image. Ce clip vidéo à l’apparence désinvolte, à l’explosion vitaminée et aux couleurs délirantes, passe cependant des messages politiques dans lequel elle dénonce la société de consommation.

Toujours très engagée, la maison On Aura Tout Vu a déclaré être fière d’avoir contribué à ce clip vidéo, admirant le talent de Katy Perry et son engagement aussi bien artistique que politique.

A peine dévoilée, la vidéo a compté plus d’un million de vues.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *