Estée Lauder répond à l’envie d’être unique

By on 12/11/2019

Le vrai luxe aujourd’hui n’est plus uniquement une question de marque. Si les produits haut-de-gamme font toujours recette, ils ne suffisent plus à satisfaire un public à la recherche de singularité, de produits en séries limitées, voire uniques, ou sur-mesure. C’est dans cette optique qu’Estée Lauder propose un nouveau service baptisé « Lips to Envy ».

 

Estée Lauder fait partie des principales entreprises américaines, spécialisées dans la production de soins cosmétiques pour la peau et les cheveux. Fondée en 1946 par Estée Lauder et son mari Joseph Lauder, la société propose à ses débuts, quatre types de produits : une crème hydratante tout usage, une crème pour le mains, une huile nettoyante et une lotion pour la peau. Durant quinze ans, le couple s’emploie à développer et diversifier leur gamme de produits tout en les commercialisant aux États-Unis. En 1960, la société devient internationale et connaît un succès mondial, elle reste aujourd’hui une des marques les plus réputées pour la qualité de ses produits.

Pour rester dans cet esprit avant-gardiste et élitiste, Estée Lauder lance aujourd’hui son service de couleurs sur-mesure pour les lèvres. « Lips to Envy » est une expérience beauté innovante, proposant aux femmes de personnaliser leur rouge à lèvres en créant leur teinte sur-mesure.

Pour accéder à ce service, rien de plus simple, rendez-vous au pop-up store Estée Lauder des Galeries Lafayette afin de rencontrer le mixologue maison afin de choisir sa base préférée, au sein du nuancier de la collection Pure Color Envy. Une consultation individuelle permet d’aider à déterminer plus aisément la base la plus adaptée aux goûts et envies.

La personnalisation de la teinte se fait en modulant une couleur de base afin de la rendre plus claire, plus foncée, plus chaude ou plus rosée.

La lip Blend Machine mixe les ingrédients sélectionnés. Lorsque le mélange est prêt et encore liquide, la mixologue prélève un échantillon-test afin de s’assurer que le résultat final est bien celui recherché. Il est alors possible de réaliser, si nécessaire, les derniers ajustements de nuances.

DÉTAILS DU FICHIER JOINT Galeries_Lafayette_x_Estee_Lauder

DÉTAILS DU FICHIER JOINT Galeries_Lafayette_x_Estee_Lauder

 Galeries_Lafayette_x_Estee_Lauder

 Galeries_Lafayette_x_Estee_Lauder

Pendant que la Lip Blend Machine réalise la teinte parfaite (30 minutes), Estée Lauder propose une consultation offerte, soin ou maquillage sur le stand.

Une fois prête, la formule sur-mesure est mise dans un coffret contenant le rouge à lèvres personnalisé, ainsi que deux recharges afin de prolonger le luxe de cette création unique.

Une personnalisation supplémentaire est offerte avec la gravure des initiales ou un texte sur l’étui, les samedis 16 et 23 novembre 2019.

Le prix du coffret : 75€

Rendez-vous aux Galeries Lafayette Paris Haussmann : 40 boulevard Haussmann, Paris 9, au rez-de-chaussée du magasin Coupole

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *