DeepenD, la nouvelle ligne de denim consacrée à l’homme

By on 05/01/2016

Sans cesse en évolution et toujours actuel, le marché du denim semble inépuisable. Presque toutes les marques possèdent leur ligne jean avec leurs propres spécificités. Si la mode homme semble rester plus conservatrice sur certains points, cette matière a su prendre sa place en se mixant avec tous les styles.

Aujourd’hui, c’est DDP, grand spécialiste du jean qui a souhaité offrir aux jeunes hommes, avec une nouvelle marque baptisée DeepenD, une vraie ligne de vêtements dont le denim est à la base tout en y ajoutant un vestiaire complet.

Deepend_Homme_Denim_AH_2015-16

Des années d’expertise dans l’univers cet univers ont aidé la marque a créer un produit dont la spécificité est le toucher. Le côté agréable de ce textile est au centre de la motivation. Chaque pièce est étudiée pour le confort comme si les vêtements avaient déjà une histoire. Les dernières techniques d’usure ont été utilisées afin de donner l’aspect vintage tout en apportant l’originalité de la nouveauté pour une allure décontractée. Un esprit vagabond qui s’exprime par des produits aux matières brutes et à l’aspect déjà usé.

Deepend_Jean_Homme_AH_2015-16

Le denim reste le pivot de la marque et se marie à la perfection avec toutes les pièces qui complètent le dressing idéal allant des t-shirts, des chemises, des pièces en maille en passant par des vestes, des cabans, des doudounes sans oublier les cuirs à l’aspect rock. On y trouve également un large choix de pantalons cargo, le nouveau basique dont le choix des couleurs permet d’apporter une fantaisie coloristique au vestiaire masculin souvent très sombre.

Deepend-AH_2015-16

L’homme DeepenD assume sa virilité tout en restant à la pointe des tendances de la rue dans des coupes et des matières lui laissant la liberté de mouvements et le plaisir de porter ses vêtements préférés.

Deepend_Denim_Homme_AH_2015-16

En vente en France dans une sélection de 150 magasins multimarques et sur le site marchand ainsi que dans une première boutique en nom propre dans le centre de Bordeaux, au 24, rue Saint-James, avec un concept baptisé ” All Deepends on You”. Les 110 mètres carrés agencés entre surplus militaire et atelier vintage donnent un véritable caractère masculin à ce nouveau lieu offrant l’intégralité des collections.

DEEPEND_BOUTIQUE_Bordeaux

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *