“Energies créatives” de Darphin : le soin des peaux fatiguées

By on 22/01/2013

L’hiver est loin d’être terminé et la peau fatiguée manque d’énergie. Optez pour le soin “Energies créatives” de Darphin qui stimule la vitalité de la peau. Résultat : la micro circulation est améliorée et sa production d’énergie est relancée.

Le mouvement via le modelage Perfecteur
Vitalskin, sérum anti-fatigue dynamisant, est appliqué grâce à une technique de modelage sur le visage et le décolleté. Le Soin d’Arôme à la Mandarine est, quant à lui, appliqué lors de différents types de pression pour stimuler la peau. Ce modelage de l’épiderme relance la vitalité de la peau grâce au rythme alterné de mouvements contrasté, lents et rapides.

La Pierre de l’Art, un outil dont la conception a nécessité 1 an de recherche
Faite de Jade blanche, cette pierre semi-précieuse est d’une texture toute douce. Appliquée à froid, elle procure une sensation d’énergie pendant qu’une source de chaleur -diffusée au niveau de la nuque- crée un contraste sensoriel. “Alors que la nuque se réchauffe, la peau du visage et du cou se revigore sous le passage exquis d’une Pierre immaculée » explique Sandrine Correia, responsable de la formation et de la stratégie Institut Darphin.

Des ingrédients clefs
La synergie entre les ingrédients du sérum Vitalskin avec son Complexe Enerstim™ enrichi en extrait de Noni polynésien, caféine, vitamine C et du Vitalmasque (huiles essentielles de Bois de Rose et d’Orange Douce) permet de renforcer l’énergie naturelle de la peau et de contribuer à sa revitalisation.

“Energies créatives” est parfait pour booster ce début d’année. La peau est reposée, les traits sont détendus, les signes de fatigue disparaissent et le teint est frais et lumineux. Conçu pour les peaux fatiguées qui manquent de vitalité, lié à l’âge, au stress et au manque de sommeil, il assure une incontestable revitalisation. Un véritable moment de détente dont on ressort tout léger !
Prix: € 110 euros pour 1h et 160 euros pour 1h30. Uniquement à l’Institut Darphin Vendôme. 356, rue Saint-Honoré. 75001 Paris. Tel : 08.99.18.83.16.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *