Un peu de caviar La Prairie

By on 27/09/2013

Les vacances semblent déjà loin et les premiers jours de l’automne sonnent définitivement la fin de l’été. C’est le moment où jamais d’offrir à sa peau, désormais débronzée, un peu de luxe pour la rebooster. Une bonne dose de caviar devrait vous permettre de retrouver le moral mais aussi une peau revitalisée !

La collection Caviar : raffermir, lifter et lisser la peau
Elle est née en 1987 avec le lancement de Dermo Caviar et de ses perles très concentrées en agents protecteurs naturels, nutriments et agents revitalisants encapsulés dans de minuscules « perles de caviar » immergées dans une mer d’agents régénérants naturels marins. C’est une gamme complète de haute précision appréciée pour renforcer la fermeté de la peau grâce aux bénéfices des extraits de caviar. Aujourd’hui, l’histoire se poursuit avec 2 soins anti-âge raffermissants : le masque Caviar Luxe Réparateur Nuit et la crème Caviar Luxe Caresse pour le Corps.

Le Masque Caviar Luxe Réparateur Nuit est un soin de nuit conçu pour restaurer la peau grâce aux bénéfices ultra concentrés d’un masque et aux bienfaits réparateurs d’une crème de nuit. Cette formule multi-usage à la fois masque et crème s’applique au pinceau juste avant de se coucher pour laisser sa texture se fondre dans la peau. La nuit, la peau assimile plus facilement les ingrédients. Dès le réveil, la peau est fraîche et revitalisée.

Masque Caviar Luxe Réparateur Nuit

Stimuler le renouvellement naturel nocturne de la peau pour la réparer
Au réveil, la peau est transformée, débarrassée des dommages causés par les rayons du soleil et les agressions urbaines. Ce masque est formulé avec des extraits de caviar pour raffermir et lifter et de l’huile de graines de tournesol pour rétablir les niveaux d’hydratation. Au matin, les rides sont estompées et l’éclat ravivé grâce à la technologie enzymatique naturelle d’exfoliation du carica papaya reconnue pour lisser, adoucir et améliorer l’apparence générale de la peau. Un réseau de copolymères de silicone multifonctionnel offre un toucher soyeux et longue durée.

Application :
• Appliquer sur la peau nettoyée et tonifiée une quantité généreuse sur les joues, le front et le menton.
• À l’aide du pinceau, lisser sur tout le visage en évitant le contour des yeux par mouvements ascendants sur le front, vers l’extérieur sur les joues et par mouvements descendants sur le nez et le menton.
• Laver le pinceau à l’eau et au savon.
• Peut être utilisé une à trois fois par semaine ou selon les besoins.
Contenance : 50 ml. Prix : 264 €. www.laprairie.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *