La lingerie vue par Yasmine Eslami

By on 01/06/2015

Comme pour le prêt-à-porter, les marques de lingerie ne se résument pas aux grandes marques connues de toutes. La jeune création est également très présente dans ce domaine et permet d’arborer des sous-vêtements plus uniques.

Yasmine Eslami fait partie de cette nouvelle génération de créatrices de sous-vêtements frais et délicats pour une allure féminine et sensuelle.

Après des études de mode au Studio Berçot de Paris, elle commence une collaboration aux côtés de Vivienne Westwood. Il s’ensuit une nouvelle carrière de styliste photo pour différents magazines de mode, tels Purple, GQ, The Observer ou Tank…

Sa passion pour la création l’emporte et elle décide de retourner à ses premières amours en lançant une ligne de lingerie sous son propre nom.

Elle met un soin tout particulier à la création de ses ensembles, partant du principe que la lingerie est la première chose que l’on enfile et la dernière que l’on retire et de la charge émotionnelle que transmettent les sous-vêtements.

Yasmine_Eslami_collection_lingerie SS2015

Sa palette de couleurs rime avec sobriété se composant de noir, de blanc, blanc cassé et de couleurs sombres s’associant au voile de coton et au jersey de coton. La dentelle, les broderies et le tulle fleuri viennent contraster une sobriété apparente pour un effet délicat et recherché.

Yasmine_Eslami_Lingerie_Collection -PE_2015

Une collection swimwear est également disponible pour bronzer en toute élégance sur les plages cette été.

Yasmine_Eslami-swimwear_SS_2015

Retrouvez les collections Yasmine Eslami dans sa boutique 35 rue de Richelieu 75001 Paris

sur Net à Porter ou sur le e-shop Yasmine Eslami.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *