Les stars américaines succombent au charme de la Maison On Aura Tout Vu

By on 11/02/2016

La mode Française est réputée à travers le monde, en particulier la haute couture. Pour les apparitions officielles, les stars de la chanson et du cinéma font appel à leurs stylistes attitrés afin de leur constituer les looks les plus forts pour se démarquer sur les tapis rouges ou lors de leurs prestations.

Madonna, star incontestée de la pop, ouvre le bal en choisissant une des tenues fabriquées sur-mesure par la Maison Française On Aura Tout Vu pour un de ses tableaux sur son « Rebel Heart Tour ». Elle avait auparavant arboré la pièce lors de son interview en direct lors du Grand Journal de Canal Plus.

Madonna_on_aura_tout_vu_bolero_Rebel_heart_tour_2015

Puis, c’est au tour de Beyoncé de piocher dans les archives de la Maison Parisienne et plus précisément dans le défilé “Light and Shadow“, collection printemps-été 2016, pour son dernier clip très engagé « Formation ».

La chanteuse dénonce au travers de ce titre l’abandon de l’état de la région de la Nouvelle Orléans, à forte majorité noire après le passage de l’ouragan Katrina en 2012. Pour l’ouverture du clip, elle porte avec un esprit décalé la robe asymétrique à traîne noire en satin cuir et décolleté bateau de la maison On Aura Tout Vu.

Beyonce is wearring on aura tout vu Couture dress for her new video clip Formation.18Robe couture On Aura Tout Vu et colliers Dylanlex

Si elle y enchaîne les tenues, Chanel, Fendi, Gucci, Zimmerman, Fallon, Alessandra Rich, Amélie Pichard, … ,c’est cette tenue qui revient tout au long de la vidéo comme un leitmotive.

Décidément la Maison Française continue de bien porter son nom et les nombreux projets artistiques qu’elle a en préparation n’ont pas fini de créer le buzz et d’attirer l’attention des stars, toujours à la recherche de tenues d’exception.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *