Quels accessoires pour un look résolument rock ?

By on 19/01/2020

Si une chose est sûre, c’est que même s’il peut parfois être sobre, le look rock n’en demeure pas moins un look fort ! En effet, même avec des pièces classiques, il suffit de quelques accessoires pour qu’il permette de se faire remarquer. Quels sont ces accessoires en question ? Découvrez sans plus attendre la réponse.

 

Les accessoires à porter pour un look rock

Bonne nouvelle ! Les signes de l’univers rock ne manquent pas. Têtes de mort, cuir, clous, rivets ou piques… Il n’y a que l’embarras du choix. Pour un look incontestablement rock, misez donc sur des accessoires qui mettront en avant ces signes. Ils pourront être mis en évidence aussi bien sur des foulards, des ceintures, des bretelles que des sacs. N’oubliez pas les bijoux. Colliers, bagues, bracelets ou encore piercings, n’hésitez surtout pas à les accumuler.

Vous êtes à la recherche de nouveaux bijoux pour un look total rock, ou pour relever subtilement votre style d’une touche rebelle ? Un conseil : jetez un oeil à ceux de la marque Santa Muerte Paris. Comme nous, vous aimerez sûrement leurs bijoux rock pour homme et pour femme, fabriqués en France même, et qui plus est, à la main. Pour en savoir plus au sujet de ces bijoux (pouvant être faits de perles ou de pierres fines polies), rendez-vous sur la boutique en ligne de la marque.

quels-accessoires-pour-un-look-resolument-rock_Santa-Muerte-Paris

Quels vêtements choisir pour un look rock ?

Le look rock, c’est le nouveau look que vous avez choisi pour cette année ? Vous ne savez pas encore quels vêtements porter pour vraiment être attirant, sexy et rebelle ? Pas de panique, cela n’a rien de compliqué. Pour rappel, on associe à ce look à bon nombre de vêtements emblématiques, mais aussi à plusieurs matières et couleurs. Parmi les musts-have, voici donc ce qu’il vous faudra :

Pour les femmes

Un tee-shirt (à l’effigie de votre groupe de rock préféré ou tout simplement de couleur noir, ou blanche), avec un perfecto à fermeture éclair par dessus. Vous aurez aussi besoin d’un slim (là encore noir ou blanc), et de préférence troué (destroy). Autre indispensable : le pantalon en cuir. Et si vous aimez les jupes, ajoutez-en également à la liste. Pour les chaussures, il faudra des baskets (Converse ou Vans). Des boots de type biker seront aussi les bienvenues, en plus des derbies et des DrMartens…

Pour les hommes

Un tee-shirt (noir ou blanc, ou avec des slogans et des motifs) que vous pourrez porter sous un blouson noir ou une grosse maille. La chemise à carreaux marche aussi très bien. Ne l’oubliez donc pas. Pour le bas, un jean brut ou un semi-slim. Et enfin pour les chaussures : des boots, bien évidemment. Bien sûr, ce ne sont là que des exemples. Pour vous inspirer, n’hésitez pas prendre exemple sur vos rockstars préférées.

Ce qu’il faut retenir

Pour un style rock, noir, retenez ainsi que le blanc, le gris, le brun ou encore le marron seront les couleurs à privilégier. Néanmoins, rien ne vous interdira de porter d’autres couleurs (du rouge par exemple). En ce qui concerne les matières, le cuir (ou le similicuir) sera incontournable. Et pour ce qui est des accessoires, c’est simple : dites-vous tout simplement que “quand on aime, on ne compte pas”. En plus des colliers, des bagues, des chaînes et des bracelets, pensez donc également aux chapeaux. Pour les femmes, des collants opaques, à carreaux écossais ou à motifs, ainsi que des résilles noires ou de couleur ne seront jamais de trop. N’oubliez pas l’attitude, eh oui ! Paraître anticonformiste et libre c’est bien, mais l’être vraiment, c’est encore mieux.

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *