Les nouveautés Make up Givenchy pour la rentrée 2018

By on 19/08/2018

Aussi bien réputée pour sa couture que pour ses produits de beauté, Givenchy propose des collections toujours en rapport avec les tendances. Afin de mieux sublimer les femmes, une nouvelle ligne de cosmétique arrive en boutique à partir du 20 août pour des teints zéro défaut.

 

Pour un maquillage uniforme, Givenchy réinvente les Prismes Primer. Inspirés du célèbre Prisme Libre, produit star de la Maison, ces nouvelles bases de teint subliment les traits du visage en déposant un filtre lumineux et embellisseur. Ces bases se déclinent en une palette de cinq tons pastels correcteurs et une teinte transparente matifiante pour répondre aux besoins de toutes les carnations et à toutes les exigences de perfection. Avec ces bases, les rougeurs s’estompent, les peaux ternes s’illuminent, les brillances sont matifiées et les irrégularités floutées.

Givenchy_Prisme_Primer

Chaque Prisme répond à une problématique spécifique :

.Le jaune, appliqué localement sur les cernes, compense leur couleur bleue. En all-over, il redonne de l’éclat aux carnations mediums à mates.

.Le bleu donne instantanément de l’éclat aux peaux claires et aux teints gris.

.Le vert estompe les rougeurs.

.Le rose procure aux teints clairs une fraîcheur naturelle.

.L’abricot illumine et unifie les teints médiums à foncés.

.Le noir, à la texture transparente, matifie visiblement les surbrillances et diminue l’apparence des pores dilatés, et ce, sur toutes les carnations.

Givenchy_Prisme_Primer_2018

Grâce à une formulation exceptionnelle et une texture glissante, ultra fine, ils offrent une couvrance modulable et un fini confortable. Jour après jour le teint se rafraîchit par l’action d’un complexe d’actifs aux extraits naturels avec un résultat instantané et durable dans le temps.

.La pensée sauvage favorise la synthèse d’acide hyaluronique et d’aquaporines-3 pour une hydratation optimale.

.Les fruits de rosier sauvage participent à affiner le grain de peau et à protéger des radicaux libres.

.Le magnolia contribue à l’uniformisation du teint.

Pour une action à long terme, des peptines de riz agissent sur les déséquilibres nutritifs des cellules, tandis qu’un cocktail minéral aide à redonner énergie et vitalité aux cellules de la peau. Enfin des filtres organiques et minéraux assurent une protection solaire SPF20 PA++ contre les agressions extérieures. Jour après, la peau est parfaitement protégée, l’épiderme visiblement dynamisé, le teint éclatant.

 

Fort de son expertise et de ses dernières avancées technologiques, Givenchy dévoile Teint Couture Radiant et Teint Couture Shimmer Powder, deux enlumineurs inédits. Additionnés avec Matissime Velvet, le fond de teint déjà culte, ils signent un teint shine in matte sur mesure et plus que parfait.

Givenchy_Beauty_Teint_Matisse_Velvet_Teint_couture_Radiant_drop

Grâce à leurs textures exclusives fluides et compactes, ces deux fonds de teint sont les nouveaux incontournables, pratiques et instinctifs, imaginés par Nicolas Degennes pour travailler le teint à volonté.

Multiusage, Teint Couture Radian Drop a le pouvoir d’illuminer le visage en transparence tandis que le Teint Couture Shimmer Powder promet un effet scintillant en finition, par touches ou en total look. En les associant à Matissime Velvet, dont la gamme de teintes s’élargit de nuances (N°00 : une tonalité diaphane pour les peaux très claires, N°3.5 : une tonalité medium lumineuse, N°9 et N°10 : deux tonalités plus foncées pour les peaux noires et métissées), chaque femme peut ainsi obtenir un teint glowy mat unique.

Givenchy_Beauty_Teint_couture_Radian_Drop_et_Teint_Couture_Shimmer_Powder_Shine_in_Matte

En plus d’un teint parfait, la formule de Matissime Velvet avec l’huile de cumin noir purifiante et des extraits de gingembre, de pimprenelle et de cannelle astringeants affinent le grain de peau tandis que des microbilles de silice absorbent les excès de sébum et floutent légèrement les imperfections, pour une peau veloutée unifiée toute la journée.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *