Trois inspirations de Noël pour petites filles sages

By on 07/12/2012

A l’approche des fêtes, la recherche du cadeau idéal ressemble parfois à la quête du Graal. Voici 3 suggestions beauté destinées aux petites filles mais qui feront certainement craquer les mamans.

Mon Spa détente comme maman !
Détente et relaxation sont les tendances du moment. Si les adultes trouvent en instituts leur bonheur, les plus jeunes sont souvent oubliés. Grâce au Spa Orbeez, les enfants y auront accès à la maison. Il est composé de petites billes humides, colorées et douces. Il suffit de plonger ses mains et ses pieds dedans pour une sensation de bien-être. Avec son système de fontaine, les billes tombent doucement sur les pieds. Le parfum au jasmin -absorbé par les billes- permet de se décontracter. Livré avec 1.500 billes et une bouteille de parfum (10 ml). 40 euros.

Kokeshi : un concentré de culture asiatique alliant tradition et modernité
Ces poupées artisanales traditionnelles, réalisées en bois, datent du 19e siècle (fin de l’ère Edo). Originaires du Nord du Japon, elles délivrent un message parfumé avec une gamme de 5 fragrances. Mais plus que de simples parfums, chacune raconte sa propre histoire : amour, chance, amitié, beauté ou force… via des senteurs de bambou, lotus, litchee, tonka et cheery. 29 euros le flacon de 50 ml. Les 5 miniatures de 5 ml sont vendues en coffret au prix de 34,90 euros. www.parfums-kokeshi.com

Le cadeau 2 en 1 : parfums pour maman, peluche pour les plus jeunes
Succombez au souffle chaud de la Californie grâce à ce parfum solaire… Lancé en 1981, Giorgio Beverly Hills est un floral chaud. Cette signature est décrite comme « l’essence de Beverly Hills dans un flacon». Glamour, espiègle et amusante, la femme Giorgio est l’incarnation du style californien. En 1995 est apparu le collector Teddy Bear de Noël. Depuis, chaque année, cet ours en peluche se relooke. Accompagné de lunettes de soleil, accessoire du style de la côte-ouest américaine, de son clap de film et de son béret, le Teddy Bear 2012 fait référence à Hollywood, la ville du cinéma ! Il est disponible dans les coffrets Eau de toilette 90 ml au prix de 79 euros. www.giorgiobeverlyhills.com/

About Corinne

One Comment

  1. parfum

    21/08/2013 at 12:47

    Ah! J’adore la deuxième idée et surtout les valeurs différentes représentés par chacun des flacons. C’est top! En plus avec tous ces “Mangas” que ma fille regarde à la TV, ça peut-être un astucieux mélange des genres! Je note l’idée, merci!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *