Castelbajac Paris invente son univers olfactif pour l’homme

By on 16/05/2019

La marque Castelbajac Paris imagine déjà des parfums pour femme dans l’air du temps. Ces fragrances artistiques et fantasques sont un mélange d’art, de mode et de pop culture en total accord avec l’ADN maison. Afin d’enrichir son offre, un premier parfum masculin, simplement baptisé Homme, vient de voir le jour.

 

L’homme vu par Castelabajac est urbain et sensible. Sa personnalité moderne, classique, spirituelle et énergique propose à la gent masculine de vivre avec son temps, tout en respectant ses valeurs. Les notes sportives se mixent à des notes élégantes en adéquation avec les nouvelles tendances sporty chic du prêt-à-porter.

Benoît Lapuza, responsable de cette nouvelle fragrance, a souhaité célébrer la nature autour d’un ingrédient central : le Citron Caviar. Cet agrume, sans doute le plus recherché est issu d’un arbuste d’Australie. Son nom résulte du secret qu’il recèle à l’intérieur de son écorce, des petites billes translucides et croquantes semblables au caviar.

Il en résulte une envolée d’agrumes, portée par un élixir de Citron Caviar inédit qui apporte fraîcheur et vivacité. Ce départ énergisant révèle un cœur vibrant de baies roses et de badiane qui confère au parfum style et élégance.

Les notes épicées sont sublimées par un fond sensuel. Les touches boisées et profondes du vétiver et du patchouli s’enveloppent d’ambroxan pour un sillage précieux, très masculin.

Pour enfermer ce jus frais et racé, un flacon à l’aspect puissant et doux a été imaginé. Bi colore, le contraste de l’orange vif et du noir profond procure une force faite de sensualité et d’élégance qui appuie la dualité intense et inédite à l’image de la fragrance : un nouvel élan vital.

Flacon_Castelbajac_Homme_eau-de-toilette

Eau de toilette Castelbajac Homme : 50 ml : 47,99 / 100ml : 62,99€

En exclusivité chez Marionnaud

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *