Kim Jones imagine Dior Essentials pour l’homme

By on 01/11/2019

Depuis l’arrivé de Kim Jones à la tête de Dior Homme, la ligne masculine s’offre une véritable cure de jouvence avec des propositions plus proches des attentes de la jeune génération, sans pour autant oublier le business man soucieux de son style. C’est dans cette dernière démarche qu’il invente Dior Essentials, une collection qui redessine les lignes fondatrices du vestiaire masculin.

 

Cette nouvelle capsule propose des créations hors du temps pouvant s’adapter à toutes les circonstances, partant des silhouettes décontractées aux plus sophistiquées, pour le jour comme pour le soir. À l’image de la tendance actuelle, le tailoring flirte avec le sportswear pour un vestiaire complet allant des chemises aux manteaux, du cuir au denim dans une totale modernité.

DIOR_MEN_DIOR_ESSENTIALS_AH_2019-20_©_Brett Loyd

DIOR_MEN-S_DIOR_ESSENTIALS_AH_2019-20_©_Brett Loyd

DIOR_MENS_DIOR_ESSENTIALS_FW_2019-20_©_Brett Loyd

DIOR_MENS_DIOR_ESSENTIALS_FW_19-20_©_Brett Loyd

Décliné dans des nuances et des formes intemporelles, ce vestiaire au savoir-faire d’excellence réinterprète avec subtilité une créativité sans cesse renouvelée de l’histoire et des codes de la maison avec le logo CD, le motif Dior oblique et l’abeille.

Ce prêt-à-porter se positionne plus abordable, avec des prix inférieurs à la ligne Dior Men, sauf pour les accessoires qui s’alignent sur ceux de cette dernière.

DIOR_MEN_DIOR_ESSENTIALS_FW_19-20_©_Brett-Loyd

La collection Dior Essentials sera reconduite en permanence. Le premier opus est déjà en vente sur le site Dior Homme et dans ses boutiques.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *