Repetto fait danser la mode

By on 30/11/2012

Spécialisé dans les vêtements de danse, Repetto s’est également imposé depuis quelques années sur le marché de la chaussure. La Maison a décidé pour 2013 de passer au tempo supérieur en lançant sa première ligne de prêt-à-porter pour le printemps-été, avec Emilie Luc-Duc en tant que directrice artistique.

Emilie Luc-DucLa jeune femme, qui a déjà révolutionné la mode chez Rodier depuis bientôt 2 ans,
s’est inspirée du vestiaire de la danseuse pour créer des pièces iconiques, intemporelles, pures pour une allure féminine, légère et gracieuse où le bien être du corps est la priorité.
Les tenues de danse se retrouvent dans les hauts au travers des drapés, des noués, des jeux de bretelles, de croisés et de transparence. Les bas sont tout en volume pour rappeler les tutus sans tomber pour autant dans le cliché !
La maille y est très présente pour accentuer le côté confort dans des couleurs en demi-teintes ou plus vives mais sans agressivité.
Cette collection a tout d’une réussite annoncée, destinée à des femmes qui aiment une mode confortable, moderne et non ostentatoire.

Collection Repetto Printemps-été 2013

Pour le lancement de cette ligne, un pop-up store Repetto ouvrira ses portes à partir du 1er décembre 2012 au 402, rue Saint-Honoré, Paris 1er. Tout l’univers de la marque sera présent, le prêt-à-porter compris à partir du 5 décembre.
A coup sûr l’entrée de Repetto dans l’univers du vêtement féminin fera le buzz!

La Garde-robe Repetto collection Printemps-été 2013

Collection disponible depuis le 28 Novembre 2012 sur la boutique en ligne : www.repetto.com et à partir du 5 décembre dans toutes les boutiques de la marque.

Texte : Frédéric Blanc

About Fred

One Comment

  1. Danse

    06/06/2013 at 13:48

    Merci pour cette article, j’adore Repetto ! Tres belle marque qui arrive à faire évoluer ses produits en fonction des modes. On ne s’en lasse pas ! Gros coup de coeur pour la gamme de sacs lancée l’année dernière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *