Biguine solidaire du Personnel Soignant

By on 01/05/2020

Le monde de la mode s’est largement mobilisé pour venir en aide au personnel soignant en faisant appel à des ateliers pour la création de blouses ou de masques, mais aussi en faisant de nombreux dons. Le secteur de la beauté n’est pas reste avec de nombreuses actions.

 

Jean-Claude Biguine et son groupe ont lancé auprès des professionnels de santé un service de coupe sèche gratuite, pendant cette crise dans les Hôpitaux de L’APHP Européen Georges-Pompidou, Necker, l’Hôpital de la Timon AP-HM, l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses IHU de Marseille et auprès des services urgentistes SAMU/SMUR ainsi que le CH-Le Mans.

Pour cela, depuis le 15 avril et jusqu’au 7 mai, le groupe propose les services de coiffeurs volontaires dans toutes ces unités hospitalières, dans des espaces dédiés, respectant les gestes barrières, et uniquement sur rendez-vous. Ainsi, le personnel hospitalier peut profiter d’un véritable moment de détente et de bien-être tout en profitant d’un geste beauté, toujours le bienvenu durant cette période où leur vie personnelle a été mise entre parenthèses.

BIGUINE_PARIS_action-Solidaire_Personnel_Soignant

Une fois le confinement « terminé », le groupe restera mobilisé en créant une nouvelle action de solidarité auprès des professionnels de santé. Les salons Biguine proposeront une opération de réduction de 50% sur toutes les prestations coiffure pour le personnel médical.

Salons_Buguine_Covid-19

Cette offre débutera dès la levée du confinement, jusqu’au 1er septembre 2020 et sur présentation d’un justificatif.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *