La Laine à l’honneur à Paris

By on 22/09/2015

Dans un monde où le retour aux vraies valeurs et au naturel est leitmotiv, il est tout-à-fait normal de voir se tenir aujourd’hui une grande manifestation célébrant une des matières d’origine animale la plus naturelle, au travers de l’exposition « Campaign For Wool Célèbre la Laine » et ce durant trois jours au Palais de Tokyo.

Le musée Parisien, devenu un symbole d’avant-gardisme dans le le monde entier par ses sélections particulièrement remarquées, accueillera un événement singulier et mouvant, conjuguant art et innovation. C’est autour du thème « vivez naturellement, choisissez la laine » que l’événement et ses performances présenteront les qualités environnementales extraordinaires de la laine. Cette campagne invite le visiteur à découvrir cette matière dans le sport, le design, bien évidement dans la mode ainsi que dans d’autres univers où on ne l’attend pas.

Campaign_For_Wool_Célèbre_la_Laine_2015

Elle sera présentée au travers d’une scénographie modulable et surprenante, qui fera vivre une expérience unique dans la propre architecture du Palais de Tokyo.

Les quatre principaux partenaires, Adidas, leader mondial dans les articles de sport, Brun de Van Tiran, maison française depuis 1808 reconnue pour ses produits exclusifs de literie de luxe, Dormeuil, maison familiale fondée en 1842, spécialisée dans la fabrication de tissus en laine mérinos de la plus belle qualité pour l’habillement masculin et féminin et enfin Electrolux, pionnier et leader mondial reconnu pour les cycles de lavage et séchage en machine des vêtements en laine, se sont unis dans leur diversité afin de présenter les qualités naturelles et écologiques de la laine.

Une exposition à ne pas manquer, aussi bien sous l’angle de l’actualité écologique que par sa conception.

Exposition Campaign For Wool Célèbre la Laine au Palais de Tokyo du 25 au 27 Septembre 2015.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *