TALENTS, le pop-up store dévoué à la jeune création

By on 18/09/2019

Si le petit monde de la mode s’émerveille pour la jeune création, il est souvent très difficile pour les nouvelles marques de se faire connaître par le grand public qui, de son côté, reste fidèle aux grands noms. La prochaine Fashion Week parisienne donne l’occasion à sept nouveaux labels de rencontrer des consommateurs grâce à TALENTS, un pop-up store d’un nouveau genre.

 

TALENTS est issu d’un programme d’accompagnement créé en 2017 par la Fédération du Prêt-à-porter Féminin. Il offre une aide sous forme d’un coaching personnalisé, à cinq marques de mode française durant un an. Cette action a pour objectifs de renforcer les compétences du dirigeant d’entreprise et d’encadrer les aptitudes de ce dernier, tout en encadrant la phase de structuration d’une marque créative.

Talents_Pop-up-Store_Galeries-Lafayette-Paris-AH_2019

En s’associant avec les Galeries Lafayette, toujours à la recherchent de nouveaux labels, le pop-up store TALENTS ouvre ses portes à Côme Editions, DA/DA Diane Ducasse, Karine Lecci, Les Expatriés, Maison Château Rouge, Miko Miko et U.N.X durant la Paris Fashion Week. Cette occasion unique de rencontrer une clientèle internationale dans le plus haut lieu de shopping parisien est une première sans égale.

DA/DA Diane Ducasse

Maison Château Rouge

Come-Editions-AH_2019-20Côme Editions

Pop-up store TALENTS du 19 septembre au 13 octobre 2019  au deuxième étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *