A chacun son concept store

By on 11/11/2012

A côté des boutiques en nom propre, les multi marques proposent aux clients un maximum de noms regroupées en un même lieu.
Toutes les grandes capitales ont aujourd’hui leur concept store, où chacun y apporte sa touche personnelle pour mieux répondre aux attentes d’une clientèle ciblée, prédéfinie et pour laquelle les labels retenus ont été préalablement attentivement étudiés.

Ouvert depuis octobre 2012, N15 s’est immédiatement imposée comme l’adresse incontournable du quartier du marché Saint –Honoré.

Boutique N15Conçue comme un grand duplex de 150m2, elle reçoit dans un espace chaleureux, meublé avec élégance avec les créations de chez B&B ITALIA, des tapis uniques de chez Carpet Reloaded pour un décor intimiste. Des tons naturels se mêlent aux couleurs vives orange des bibliothèques, où se rangent les chaussures et les accessoires ainsi que le canapé vert pop.

Boutique N15 rdc

Le salon feutré du 1er étage accueille les clientes pour un service shopping sur mesure.

Boutique N15 salon 1er étage

En ce qui concerne la sélection, les pièces d’hier sont associées à celles d’aujourd’hui. Au côté des collections vintages d’Yves Saint Laurent, Chanel, Dior, Céline, Gucci, Grès….. on trouve des designers contemporains, à grande majorités anglo-saxons, tel Lwren Scott, Temperley London, Martin Grant…. Mais aussi français ou internationaux comme Lucien Pellat-Finet, By Malene Biger, Equipment, Issa, Dina JSR, Citizen oh Humanity…..
Les accessoires ne sont pas oubliés non plus avec une jolie sélection de chaussures ( Ruppert Sanderson, Rachel Zoe, Alejandro Ingelmo et en exclusivité les créations de Terry de Havilland), et de sacs ( Bein Bags, Sensi Studio, Valextra Bags Exotic Skin Bags et Judith Leiber en exclusivité).

Une large place est également réservée à la joaillerie ( Aaron Jah Stone, Erickson Beamon, Mawi, Eternamé, Sasan Caplan Vintage Collection en exclusivité).

Un lieu a découvrir pour celle et ceux, (quelques pièces pour homme y sont également présentées Free City, Hudson, Okslen, Lucien Pellat-Finet…) qui ne l’ont pas encore visité. On s’y sent bien pour un shopping élégant où le chic Parisien retrouve tout son sens.

Boutique N15

N15 : 15, place du Marché Saint Honoré Paris 1er
Tel : +33 (0) 142 86 92 76
www.n15.fr
Heures d’ouverture : 11h-19h30 du lundi au Samedi

Autre quartier, autre style. Micha a choisi d’installer son concept store dans le Triangle d’or.

Boutique MICHA

Ici, c’est la boutique par excellence du shopping entre copines dans une ambiance idéale pour un moment détente. Les achats ne sont pas la seule activité grâce au nail bar, qui ouvre ses portes tous les jours à partir de 13h avec la pause de vernis Shellac, qui dure 3 semaines (50€) et un bar pour un déjeuner ou une pause gourmande.

Le Bar Micha

En ce qui concerne les marques, uniquement des valeurs sûres comme Balmain, Red Valentino, Anne-Valérie Hash, Karl Lagerfeld, Brunello Cucinelli, Max et moi…. Les chaussures Freelance et les accessoires Isajon, les bagues Duepunti, Seijna, les sacs Jérome Dreyfuss…

Autre plus, le service ici est primordial avec possibilité d’un personal shopping/ relooking, une dieticienne, pratiquant le digitopuncture (acupuncture sans aiguille, mais avec de simples pressions des doigts sur des points précis du corps) en cabine privée. Afin d’éviter la recherche de place dans ce quartier surchargé, vous pouvez disposez d’un voiturier et même d’un chauffeur.

Nouveauté depuis Septembre, des vernissages de peinture sont organisés afin de vous retrouver entre copines pour un afterwork tout en convivialité.
Micha propose également tous les mois 5 total looks very trendy dans sa rubrique look du mois.

Boutique MICHA

Une boutique à visiter pour un shopping tendance et trendy dans une ambiance très girly. Tout est fait pour vous chouchouter.

Micha : 25 rue Marboeuf Paris 8
Tel : +33 (0) 149 52 09 09
Du Lundi au Samedi de 10h à 19h30
www.michabymicha.fr

Texte: Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *