Ultra sexy en maillot

By on 22/07/2016

La période des vacances annonce les achats des indispensables de l’été : les maillots de bains. Des formes, il en existe de nombreuses, à chaque femme ses préférences, entre deux pièces, bikini et trikini, sportif, sage ou sexy. Il est impossible d’en faire une liste complète et c’est pourquoi ce premier volet s’intéressera plus particulièrement à l’ultra glam.

Si Agent Provocateur a su se créer une place de choix dans la lingerie ultra sexy, ces pièces restent toujours dans le domaine du privé. Pour celles qui souhaitent afficher leur glam attitude aux yeux de tous, la ligne de maillots de bain est faite pour elles.

Pour cet été, des maillots une pièce aux découpes provocantes, mettent largement le corps en valeur et ne cachent que le strict minimum.

Agent_Provocateur_SS16_SWIM_ANJA

Agent_Provocateur_SS16_SWIM_MAZZY-PINKBLACK_SWIMSUIT

Agent_Provocateur_SS16_AZIZA_SWIMSUIT

Les deux pièces se jouent bijoux largement agrémentés de chaînes dorées pour se transformer en parure de corps.

Agent_Provocateur_SS16_SWIM_ANTRONELLA

Agent_Provocateur_SS_2016_SWIM_CEE-CEE_WHITE

Agent_provocateur_SS_2016_SWIM_KHALESSI

La marque française Beliza, créée en 2006 par lisa Chotard, s’est spécialisée dans l’innovation et l’audace pour imaginer des maillots de luxe. Passionnée de mode et de plongée sous-marine, elle arrive à rendre sexy des pièces techniques en étudiant minutieusement les coupes afin de sculpter le corps et le sublimer. Certains modèles s’ornent de cristaux Swarovski pour une touche glamour et toujours plus de brillance au soleil.

Beliza_SS_2016

Soraya a vu le jour en 1994 à Saint-Tropez. Positionnée sur le marché haut de gamme alliant qualité, style et confort des matières, la marque est reconnue internationalement pour magnifier le corps des femmes. Soraya est le meilleur allié pour ne pas passer inaperçue au bord de l’eau.

Soraya_SS_2016

I.D Sarrieri par Iulia Dobrin est sortie de l’imagination de sa créatrice pour rendre les femmes belles dans leur intimité et transformer la lingerie en une véritable parure de corps. Ses maillots de bain suivent la même ligne directrice en parant la femme à la plage. Comme pour la lingerie, les meilleures matières sont utilisées pour la création des pièces sur lesquelles Iulia n’hésite pas à ajouter des matières précieuses comme la dentelle ou les cristaux Swarovski. Si la femme I.D.Sarrieri aime se faire remarquer, elle le fait toujours par son élégance.

I.D_Sarrieri_SS_2016

Découverte à Tunis lors de la dernière fashion week 2016, la ligne Coutures de Mouna Alexandre combine la qualité Made in France au savoir-faire ancestrale de la broderie artisanale pour imaginer des tenues de bain à la fois sexy, belles et pratiques pour passer d’agréables moments à la plage ou à la piscine. Parce que beau et confortable ne sont pas ennemis, en plus des broderies faites à la main, les courbes sont étudiées afin d’épouser celles de la femme pour un maintien optimal et rendre le corps de celles qui les portent encore plus féminin.

Coutures_Swimwear_SS16

Bonne plongée dans la sexy attitude !

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *