Une paire de Fred Marzo et rien d’autre !

By on 22/11/2015

Entré dans le cercle très fermé des chausseurs français depuis 2010, avec une première collection pour la saison Automne-Hiver 2011-12, Fred Marzo ne cesse de grignoter de la place dans les dressings des connaisseuses avec ses modèles ultra féminins au liseré rouge au talon, signature de la maison.

Sa force : ne pas suivre les tendances, faire ce qui lui plaît, se renseigner auprès de ses amies pour savoir ce que les femmes recherchent, dans quels modèles elles se sentent bien, et ainsi leur proposer des basiques stylés avec une création Made in France.

Pour l’hiver 15-16, Fred Marzo ajoute une corde à son arc en complétant son offre avec une capsule de trois modèles pour homme. Un mocassin, un derby et une paire de boots déclinés en veau glacé et velours argent et noir.

CAPSULE_HOMME_FRED_MARZO_FW_2015-16

Tout comme ses modèles féminins, ils sont produits en France avec un montage et une finition main et compotent le signe distinctif de la maison, la ligne rouge cousue du contrefort au talon.

Pour la campagne de communication, le chausseur s’est associé au photographe Tom Buisseret et à la directrice artistique Stéphanie Buisseret, afin de trouver un concept fort et marquant mettant le produit en valeur. Le résultat est à la hauteur de ses espérances avec des hommes nus uniquement habillés de souliers alliant ainsi modernité et produits.

CAMPAGNE_Fred_Marzo_Capsule_Homme_FW_2015-16

Le classicisme des chaussures, déjà contrebalancé par l’utilisation du cuir argent, devient ici ultra moderne et exprime à la perfection l’esprit Fred Marzo d’un luxe contemporain chargé d’un savoir-faire traditionnel et rétro, chargé d’une note d’érotisme que l’on retrouve dans son liseré rouge.

Fred_Marzo_Campagne_Fred_Marzo_Capsule_Homme_FW_2015-16

A priori, cette capsule n’a pas pour vocation de devenir une ligne à part entière, mais de se décliner de saison en saison dans des matières et des coloris différents.

Une chose est sûre, ne tardez pas à découvrir les modèles qui sont distribués en exclusivité à la boutique Fred Marzo, sous peine de rupture de stock, d’autant plus qu’une fois habillé, ils se marient à la perfection avec presque tous les styles.

 

Fred Marzo : 11 rue de Thorigny, Paris 3

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *