Iris Mittenaere invente sa garde-robe pour Morgan

By on 08/04/2019

Depuis sa création en 1987, Morgan met un point d’honneur à sublimer la femme grâce à une garde-robe inspirée du chic français à des prix abordables.

 

L’esprit parisien, très présent depuis la création de la marque, s’exprimant par des égéries comme Carla Bruni ou Laetitia Casta, revient cette année avec la plus belle des ambassadrices françaises : Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_1

Choisie comme égérie et inspiratrice de la construction globale des collections, elle incarne à la perfection la femme moderne en mettant en avant sa beauté, son énergie positive, sa spontanéité et son sourire.

Cette collaboration prend vie sous la forme d’un manifeste : valoriser l’inégalable féminin made in France qui nourrit l’histoire de Morgan depuis plus de cinquante ans.

Pour l’occasion, Iris dévoile ses spots parisiens favoris à travers un itinéraire placé sous le signe de la mode.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_2

Au gré de ses pérégrinations, le vestiaire Morgan prend vie en fonction des heures ou des lieux visités pour mieux s’adapter à toutes les circonstances.

Le noir et blanc, idéal pour les cérémonies très fréquentes dès l’arrivée des beaux jours, se révèle également indispensable pour jouer l’élégance lors de rendez-vous professionnels ou de diners.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_3

Les couleurs vives, indissociables de l’été, puisent leurs sources dans la végétation luxuriante des tropiques pour mieux illuminer la femme citadine. Ces tenues fleuries, hautes en tonalités fortes, seront également les alliées parfaites des vacances prochaines.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_4

Parce que Paris est la Ville lumière et qu’elle est réputée pour ses fêtes jusqu’aux petits matins, Morgan cristallise la robe noire pour en faire une robe de princesse des temps modernes et briller de mille feux sous les spotlights. Pour les adeptes de la couleur, la grande robe rouge reste une valeur sûre.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_5

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_6

À l’image de l’ambassadrice de la France, cette collection hyper simple et féminine est un véritable repère de tenues indispensables, pour être élégante en toutes circonstances.

MORGANxIRIS_MITTENAERE_©_F_ADOBERGB_Pa_PE_2019_7

La collection Iris Mittenaere for Morgan printemps-été 2019 est disponible dans le réseau de distribution Morgan.

Frederic Blanc

About Fred

One Comment

  1. Helena

    09/04/2019 at 12:55

    Une ligne de vêtement d’une Miss Univers, qui n’en voudrait pas:) EN tout cas, les vêtements ci-dessus sont classiques et élégants. Je pense qu’Iris a fait le bon choix de ligne directrice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *