“La Diva” célèbre les 50 ans de la maison Emanuel Ungaro

By on 02/02/2016

Pendant la semaine de la haute couture, la maison Emanuel Ungaro a célébré son 50e anniversaire avec le lancement en avant-première de son parfum « La Diva », au Petit Palais à Paris, le 26 janvier 2016.

La soirée de lancement du parfum 'La Diva' et le 50e anniversaire de la maison Emanuel Ungaro au Le Petit Palais, en janvier 2016 à Paris. (Photo by Victor Boyko/[SOURCE CREDIT for Emanuel Ungaro)

La soirée de lancement du parfum ‘La Diva’ et le 50e anniversaire de la maison Emanuel Ungaro au Le Petit Palais, en janvier 2016 à Paris. (Photo by Victor Boyko/[SOURCE CREDIT for Emanuel Ungaro)

En présence de son Directeur Créatif Fausto Puglisi et de son Président Asim Abdullah, les 600 invités du monde de la mode et de la presse ont découvert un parcours en images retraçant les 50 années de création de la maison tant en haute couture qu’en prêt-à-porter, chorégraphié et mis en scène par Ali Mahdavi sur une création musicale de Monarchy. La société Ferragamo Parfums – partenaire de la maison pour ses parfums et représentée par le CEO du Groupe Salvatore Ferragamo, Monsieur Michele Norsa – a révélé sa nouvelle fragrance élégante, voluptueuse et fruitée « La Diva » au travers d’une projection en 3D sur la façade intérieure du Petit Palais. L’égérie du parfum est la mannequin Charlotte Free. Puis, les invités ont dansé pendant le show case des LEJ, suivi par le DJ set de Marie-Amélie Seigner.

La soirée de lancement du parfum 'La Diva' et le 50e anniversaire de la maison Emanuel Ungaro au Le Petit Palais, en janvier 2016 à Paris. (Photo by Victor Boyko/[SOURCE CREDIT for Emanuel Ungaro)

La soirée de lancement du parfum ‘La Diva’ et le 50e anniversaire de la maison Emanuel Ungaro au Le Petit Palais, en janvier 2016 à Paris. (Photo by Victor Boyko/[SOURCE CREDIT for Emanuel Ungaro)

“La Diva” d’aujourd’hui, une personnalité magnétique

Une personnalité magnétique et une incroyable liberté telles sont les caractéristiques de “La Diva” d’aujourd’hui. Une femme qui brille par son allure et de sa personnalité. Emanuel Ungaro, en hommage à cette femme indépendante et sûre d’elle, a présenté ce parfum célébrant l’optimisme et la désinvolture. Il s’ouvre sur une vague éblouissante et juteuse avec un cocktail de fruits mêlant poire et framboise. Un soupçon de poivre rose, épicé et intense, souligne son caractère irrévérencieux. Le coeur dévoile un bouquet floral gracieux. Baignés de lumière, les pétales tendres expriment une beauté féminine élégante et suave. En fond, le parfum plonge dans une voluptueuse combinaison sucrée de miel et de vanille. La texture est gourmande et enrichie de notes profondes de patchouli. Cette senteur, qui appartient à la famille olfactive du floral fruité gourmand, est signée Marie Salamagne (Firmenich).

Parfum "La Diva" d'Emanuel Ungaro

Parfum “La Diva” d’Emanuel Ungaro

Le flacon présente une forme de diamant représentant la silhouette stylisée d’une femme. L’ADN d’Emanuel Ungaro est mis à l’honneur avec une draperie gravée sur le verre faisant référence au style extravagant et emblématique de cette maison de mode. Un noeud à pois décore le col du flacon, à l’instar d’un foulard au cou d’une jeune parisienne chic. L’allure et l’apparence contemporaine de “La Diva” sont représentées par le coffret. Le motif à pois, emblématique d’Ungaro, fait ressortir le flacon et encadre le coffret, pour créer un jeu de noir et blanc. (Prix : 30 ml Eau de Parfum 39 euros ; 50 ml Eau de Parfum 54 euros ; 100 ml Eau de Parfum 69 euros. Date de Lancement : mars 2016).

Les people au RDV

La_Diva_Night_ungaro_Zahia_Dehar_et_Mahdavi_Elodie_Frege_Fausto_Puglisi_et_Leila_Ndabirabe_©_Pascal_le_SegretainZahia Dehar et Mahdavi, Elodie Frégé, Fausto Puglisi et Leila Ndabirabe

La_Diva_Night_Ungaro_Kristina_Basan_Aure_Atika_Axelle_Laffont_ ©_Pascal_le_SegretainKristina Basan, Aure Atika, Axelle Laffont

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *