Bien dans son maillot avec Robinson les Bains : sujet de saison par excellence !

By on 24/06/2012

Il est toujours assez difficile de trouver son maillot ou son short pour l’été. C’est exactement pour cela que Christophe Vérot, le joueur de Water-polo, qui ne trouvant pas de maillot idéal à porter en toutes circonstances, à créé « Robinson les Bains ».

Quand il crée sa marque en 2007, il est loin d’être un débutant, ayant passé plus de 10 ans au service de grandes maisons telles qu’Hermès, Victor & Rolf, Dior Homme ou Pierre Hardy.

Robinson les bains

L’idée de base qui le motive : des vêtements dans lesquels on se sent bien, sans contrainte, portables pendant le sport ou après l’effort, conçus en privilégiant le confort, les détails et les matières performantes et de qualité pour un homme bien dans son corps, qui reste soucieux de son apparence à la ville comme à la plage.

Pour cet été, mon coup de cœur revient à ce modèle en toile de Jouy, complètement décalé et revisité avec l’invention de nouveaux motifs en adéquation avec l’esprit de la marque, qui mettent en scène l’homme Robinson autour de la thématique de l’eau et du sport.

 Short Monte-Carlo en toile de Jouy par Robinson les Bains

Modèle Monté-Carlo toile de Jouy

Un short à avoir impérativement dans ses valises pour l’été et à porter en toutes circonstances pour sa forme classique s’adaptant aussi bien aux moments de détente qu’aux activités plus sportives.

Texte : Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *