Tendance : zoom sur les accessoires pour l’été 2020

By on 17/06/2020

Mini sacs, bijoux fantaisie, anneaux XXL… Pleins feux sur la tendance en matière d’accessoires pour la saison estivale 2020. Détournement à gogo, coloris optimistes, une bonne dose de fantaisie, les créateurs de bijoux et accessoires mettent le feu pour cette année. Trouvez ici notre sélection des meilleurs accessoires qui feront leur show pour l’été 2020 !

Côté bijoux, quelles sont les tendances pour l’été 2020 ?

Sauvage, coquillages XXL, mini sacs façon bijoux, collier choker maillons… 2020 restera une année piquée d’une vague de chill et de second degré. Côté accessoires et bijoux, zoom sur les tendances à retenir pour cette saison estivale.

Coquillages XXL, les stars des bijoux pour l’été 2020

Voilà plusieurs saisons, les coquillages font leur show et s’invitent sur nos lobes. Bracelet de cheville, collier à l’allure d’un trophée de plage, boucles en cauris colorés… les coquillages feront encore parler d’eux cet été.

En effet, les créateurs ne cessent de nous émerveiller avec leurs collections de bijoux coquillages. Et cette année, la tendance est aux versions XXL. Exit les modèles timides façon pendentifs de surfeuses, pour cette saison, soit on ose les porter en statement, soit on fait l’impasse.

Le flower power, cette tendance qui ajoute du pep’s à nos accessoires d’été

Cette année, une vague de fleurs s’invite sur les boucles d’oreilles, les colliers ou encore les broches. Comme on ne fait pas dans la demi-mesure, on opte pour les versions maxi. L’été 2020 sera donc l’occasion d’associer les bijoux fantaisie aux motifs fleuris pour dévoiler notre côté fille des champs.

Pour les commerçants, de nombreux sites proposent de fournir des bijoux fantaisie en gros et pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir les collections de bijoux : colliers, parures, bracelets, boucles d’oreilles, bagues… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Fashion-Spider_zoom_sur_les_accessoires_pour_l_ete_2020_BO

Pierres brutes et pierres naturelles, le must pour les accessoires été 2020

En 2020, les créateurs se tournent vers les pierres naturelles pour concocter les bijoux tendance pour l’été. Si l’onde wellness a su s’imposer dans le monde des bijoux depuis quelques années, les designers et joailliers exploitent désormais les pierres dans leur phase brute. D’ailleurs, en plus d’être 100 % fashion, les pierres naturelles ont l’avantage de posséder des vertus améliorant le bien-être, de quoi joindre l’utile à l’agréable.

Love is in the air, la tendance qui nous tient à cœur

Les créateurs nous invitent à déclarer directement notre flamme avec nos bijoux d’été. Les grandes marques telles que Marc Jacobs, Anthony Vaccarello, ou encore Chanel donnent le ton avec les bijoux en forme de cœur, 100 % tendance. En version discrète, diamantée, ou en version osée et XXL, le pendentif cœur se prête à tous les goûts et s’accorde avec toutes nos tenues estivales.

Wild and free, ces bijoux sauvagement tendance

Cet été, affirmez votre côté wild avec les bijoux statement rappelant les animaux sauvages. Tout droit venus de la jungle et de la savane, les animaux s’invitent sur nos manchettes, boucles d’oreilles, colliers, etc. Pour un bestiaire des plus authentiques et chic, les créateurs ornent les bijoux d’or, de pierres ou encore de diamants.

Le choker maillons, ce bijou qui a le vent en poupe

En version maillons, bicolore ou revisitée avec des maillons chaîne d’ancre, le choker maillons sera partout cet été. Ce bijou porté au ras de cou s’adopte avec tous vos outfits préférés. D’ailleurs, les défilés des grandes maisons telles que Bottega Veneta, Hermès ou Chloé ont mis le choker maillons sous les feux des projecteurs lors de leurs défilés printemps-été 2020.

Les perles, ces accessoires indémodables

On ne se lasse jamais des perles. Cet été, on les adopte en version nacrée aux contours parfaits ou en version baroque. Les perles s’invitent sur nos cous et nos lobes et subliment chacune de nos tenues estivales. Rien à redire, la perle reste le bijou fétiche des fashionistas.

Coup de projecteur sur les autres accessoires à adopter cet été

Mocassins, sandales, sacs… quelles sont les tendances à adopter ? Zoom sur les accessoires stars de la saison estivale.

Les sandales à lacets pour un style girly chic

Cet été, la tendance est aux sandales à lacets. À la fois chic et casual, les sandales dotées de lacets sont une belle promesse de style et de confort. Soulignant nos chevilles avec brio, les sandales à lacets suivront chacun de nos pas tout l’été.

Les chaussures à chaîne, les accessoires 100 % “in”

Cette saison, les escarpins et les sandales s’habillent d’une chaîne décorative. Elles subliment nos tenues estivales en soulignant nos chevilles. D’ailleurs, les chaussures à chaîne s’imposent comme le point d’orgue d’un outfit 100 % tendance.

Les mocassins pour un style BCBG en été

Motifs géométriques, coloris vifs, boucles authentiques… les mocassins bourgeois se dérident et s’habillent d’un côté 100 % fashion. Cet été, ces chaussures embrassent une attitude espiègle qui a tout pour plaire. Pour un look chic et tendance, on adopte les mocassins, une belle promesse de style et de confort.

Les sandales plateformes, ces accessoires qui nous hissent au sommet de la mode

Après le bob, le crop top et le sac banane, les sandales à plateforme font leur grand come-back ! En plus de nous faire gagner quelques centimètres de hauteur, elles nous épargnent les ampoules et nous élèvent au plus haut sommet de la tendance. Ces accessoires piqués aux tendances des années 90 viendront encore une fois sublimer nos tenues estivales.

Les lunettes colorées, le grand retour !

Cet été, les lunettes de soleil aux verres teintés nous invitent à apprécier toutes les couleurs de la vie. En version bleu, rose ou jaune, la tendance est aux couleurs vives pour la saison estivale. Peu importe leur forme, les lunettes de soleil se portent partout, pourvu qu’elles soient colorées.

Le raphia, cette matière qui n’a pas fini de nous gâter

Le raphia s’impose dans notre vestiaire depuis plusieurs saisons. Cet été, il sublime encore une fois nos sacs, nos bijoux et même nos chaussures. Sacs de plage, sandales à lacets en raphia, boucles d’oreilles en raphia… pour un style nature et confortable, la matière chouchou de cette saison reste le raphia.

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *