Ly Adams, la marque de l’homme urbain

By on 05/06/2016

Pas toujours facile de trouver son style face au nombre croissant de marques proposant d’habiller l’homme urbain sans tomber dans le trop classique ni dans le trop branché !

Si, aujourd’hui, les boutiques pour homme fleurissent un peu partout dans Paris et en particulier dans le quartier du Marais, principalement rue des Archives devenue « L’Avenue Montaigne » de l’homme, le concept store Archive 18-20 semble s’imposer comme l’adresse incontournable pour des sélections zéro défaut dans lesquelles le jeune businessman est assuré de trouver sa panoplie idéale pour être à la fois élégant et bien dans son époque.

Parmi les nombreuses marques présentes ici et rassemblant le top des noms émergents, Ly Adams de Séverine Lahyani, propriétaire des lieux, est en tout point la collection haut de gamme à prix juste qui répond le mieux aux codes de l’homme actif. Son expertise depuis plus de 5ans l’a conduite à intégrer les demandes de ses clients en utilisant des matières d’exception pour un tomber toujours parfait et une résistance à l’usure du temps avec des coupes éternellement actuelles.

Ly_Adams_PaP_Homme_PE_2016

Pour la nouvelle saison, Ly Adams s’appuie sur des bases architecturales dans des matières texturées et agréables à porter pour des tenues à forte personnalité s’adaptant facilement au rythme quotidien de l’homme.

Ly_Adams_Homme_PaP_PE_2016

Le cuir fait son entrée avec des blousons, des vestes sans manche et des cabans dans lesquels le rouge, le bleu ou le noir permettent à ces pièces maîtresses de garde-robe de se mixer facilement à tous les autres vêtements.

Ly_Adams_PaP_Homme_Cuir_PE_2016

Quand on se focalise sur le chic intemporel c’est bien évidemment les coupes qui font toute la différence et quand, en plus on y ajoute des détails discrets, qui ont leur importance, le pari est gagné. C’est ce qui caractérise Ly Adams qui place immédiatement ceux qui la portent dans la catégorie des connaisseurs de mode souhaitant se différencier sans en faire trop.

Ly_Adams_mode_Homme_PaP_2016

Pour découvrir les collections Ly Adams, rendez-vous chez Archive 18-20 au 18-20 rue des Archives, Paris 4

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *