Quatre nouveaux lieux de shopping parisien

By on 05/04/2014

Envie de nouveautés avec l’arrivée des beaux jours, alors si vous en profitiez pour découvrir des nouvelles boutiques !

La créatrice japonaise Eva Evam, spécialisée dans les matières naturelles et les teintures hypo allergéniques, a élu domicile dans le quartier japonais par excellence du premier arrondissement. Pour les amoureuses des belles mailles de lin ou de cachemire, cette nouvelle adresse sera une véritable mine d’or. Le vrai luxe ici ne se niche pas dans le show off, mais dans la qualité des produits.

Eva Evam Boutique Paris

12, rue Saint Anne. Paris 1er

Castaner, le spécialiste de l’espadrille espagnole, qui a su conquérir le cœur de toutes les élégantes avec ses modèles à talons, a souhaité revoir le design de sa boutique de Saint -Honoré. C’est donc dans son nouveau décor aux couleurs claires et aux matières naturelles, bois, ciment et mosaïque, que les modèles printemps-été vous attendent. Une touche d’orange, signature de la maison créée en 1927, habille les assises pour une touche ensoleillée.

A noter : à partir d’Aout 2014, la toute nouvelle ligne homme sera disponible avec des modèles de ville qui donnent une large place à la couleur. Une bonne occasion, mesdames, d’emmener avec vous votre compagnon pour une virée shopping où chacun trouvera son bonheur !

Boutique Castaner Paris rue Saint Honoré

Castaner : 264 rue Saint Honoré. Paris 1er.

Fred Marzo aime les chaussures féminines et racées. Ses modèles, immédiatement reconnaissables par un trait rouge estampillé sur chaque escarpin rappelant le bas couture, est synonyme d’une impertinence subtile qui donne son originalité à la marque. Pour ces souliers fabriqués dans les plus belles peausseries, un écrin était nécessaire et c’est chose faite au cœur du Haut Marais. A l’image du créateur et de son style c’est dans un décor épuré et raffiné que la nouvelle collection « Sensuelles » printemps-été vous attend avec 18 modèles baptisés d’un prénom. La seule difficulté: lequel choisir ?

Boutique Fred Marzo Chausseur

Fred Marzo : 11 rue de Thorigny. Paris 3

Bakker Made With Love : toutes les mamans fashion-victimes connaissent cette marque, qui habille si bien leurs chères têtes blondes dans un esprit décalé, coloré et sans oublier le confort. Jusqu’ici il fallait faire plusieurs points de vente multimarques pour découvrir l’intégralité des collections. Aujourd’hui, Valérie Bakker, qui a élu domicile à Bali et utilise le savoir-faire local pour l’élaboration de ses collections, vient enfin de poser ses valises à Paris au cœur du 10ème arrondissement pour présenter son univers complet. Les 40 mètres carrés, décorés dans un esprit bohème où se mélangent imprimés, mailles moelleuses et objets en tout genre, chinés au gré des voyages indonésiens de la créatrice, vous transportent dès l’entrée dans un monde poétique donnant immédiatement un sentiment de bien-être pour un shopping dépaysant.

Autre grande première de ce lieu: la toute récente collection femme qui séduira toutes les amatrices de couleurs.

Bakker Made With Love boutique Paris

Boutique Bakker Made With Love : 30 rue des Petites Ecuries. Paris 10.

Bonnes virées shopping !

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *