REBORN invente la nutricosmétique gourmande

By on 18/02/2020

La nutricosmétique fait partie de nos habitudes beauté. Elle apporte des vitamines et des minéraux nécessaires aux soins externes. Elle est l’alliée idéale des cosmétiques pour un effet booster sur notre organisme.

 

Développés par de nombreux laboratoires, les compléments alimentaires destinés à la beauté se présentent généralement sous forme de gélules dont l’assimilation commence seulement dans l’estomac lors de la digestion, ce qui peut dans certains cas abîmer le système digestif. Pour remédier à cet effet, la marque REBORN a développé en collaboration avec un médecin esthétique, dans un laboratoire français, sa ligne de compléments alimentaires sous forme de gommes. Inspirées des gummies aux États-Unis, ces « bonbons » libèrent ainsi leurs composants naturels actifs dès la phase de mâchage pour une action rapide.Reborn_cure_Hair_and_Nail

Lancée depuis 2019, REBORN propose une première gamme Hair & Nail qui nourrit et aide à la croissance des cheveux et des ongles. Grâce à un mélange naturel concentré en vitamines et minéraux soigneusement sélectionnés (Prêle, Biotine, Vitamine C, Vitamine D3 mais aussi Zinc, huile de coco, carotte noire et Curcuma), la cure apporte aux cheveux et aux ongles, renforcement, croissance et maintien.

En quelques semaines d’utilisation, les ongles deviennent plus durs et la chevelure plus dense.

 

En mars 2020, REBORN agrandira sa gamme avec une cure dédiée à la peau. Baptisée Gold & Glow, ces nouvelles gommes sont enrichies en cuivre, sélénium, vitamines C et E, zinc, bêtacarotène, abricot, mangue et rose, aidant la protection et la sublimation de la peau tout en lui offrant un glow halé tout au long de l’année.

 

Le Geste Beauté REBORN :

– Cure conseillée : 3 à 6 mois

– Deux gummies par jour à n’importe quel moment de la journée (au cours d’un repas, en grignotage ou a jeun).

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *