MAX&MOI lance Friends, le pull intergénérationnel

By on 07/01/2022

Depuis 1925, quatre générations ont suivi les traces de Max Lederer, pelletier parisien de renom. Depuis 2008, c’est sous le nom de MAX&MOI que l’entreprise familiale réinvente cet héritage précieux en jouant avec les codes et les tendances.

 

Réputée pour ses créations féminines résolument tournées vers la modernité, la société parisienne propose des collections élégantes et contemporaines qui associent des matières nobles telles que la soie, le cachemire ou encore le cuir. Toujours attentive à l’air du temps et à l’évolution des styles et des mentalités, la griffe propose pour la première fois une édition limitée baptisée « Friends » composée d’un pull en maille cachemire au motif arc-en-ciel à porter en famille.

MAX&MOI_Pull_Friends_femme_Hiver-2022

Tricoté en intarsia, 100% cachemire, ce pull coupe droite et à encolure légèrement dégagée en fines cotes possédant des bords-côtes tons sur ton légèrement resserrés sur le bas de la maille et aux poignets est disponible au prix de 320€ pour adulte et 150€ pour enfant (disponible de la taille 4/6 ans au 6/8 ans).

max&moi-friends-edition-limitee-Hiver_2022

La ligne Friends est disponible dans le réseau de distribution MAX&MOI et sur le e-shop de la marque.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *