Tara Paris : une mode, un art de vivre, une philosophie

By on 08/09/2017

Dans un mode où l’industrie de la mode est régie par la fast fashion et où même les maisons de luxe produisent des collections sans âme avec des designers « kleenex » qui sont remplacés à la moindre chute de vente, il devient de plus en plus dur d’acquérir de belles pièces, confortables avec une réelle durée de vie, le tout produit dans le respect d’une terre plus propre.

 

A l’opposé de la logique de business des grands groupes, quelques nouvelles marques de niche font leur apparition dans l’univers du luxe à destination de femmes avides de produits de qualité intégrant des valeurs de vie.
Parmi ces dernières, on retrouve Tara Paris, imaginée par l’américaine Tara Marino dont la passion pour l’élégance, l’intemporalité, la qualité de vie et la mode l’ont amenée tout naturellement à s’installer à Paris. Sa sensibilité naturelle envers son prochain et la perte de son premier fils l ‘entraîne a imaginer tout d’abord une première entreprise « Femme élégante » se concentrant sur la croissance internet et l’aide des femmes modernes à profiter pleinement de leur potentiel grâce à son programme en ligne.

S’ensuit rapidement sa deuxième activité se basant cette fois-ci sur l’apparence des femmes au travers d’une marque de mode de qualité et dont le mise en beauté de la femme est au cœur du processus de qualité sans jamais oublier le bien-être.

Tara_Marino_Tara _ParisTara Marino

Globe-trotteuse, la femme Tara est une voyageuse à la recherche de pièces faciles à porter aussi bien pour les moments de détente que ceux plus élégants sans pour autant tomber dans une mode tape à l’œil. Le luxe est une façon d’être et non une simple apparence. C’est pourquoi, Tara Paris propose des collections idéales pour voyager dans des matières 100% naturelles dans lesquelles les femmes se sentent bien en accord avec leur monde intérieur.

Pour sa dernière collection « La Beauté Guérira le Monde », présentée à Paris à la Maison France-Amérique, Tara propose d’amener le monde de la nuit au grand jour. Le repos et la régénération de la nuit indissociables du bien-être se retrouvent dans des tenues pouvant se porter aussi bien dans ces moments de tranquillité à la maison qu’à l’extérieur. Elles enroulent la femme dans une sensation de confort tout en mettant le corps en valeur pour une féminité assumée et une confiance en soi, tout en laissant toujours la liberté de mouvements. Toutes les pièces sont fabriquées en Italie avec les plus fines laines Merinos et du Coton 100% pima donnant ainsi la sensation de cocooning luxueux comme protégé des agressions de la vie.

Tara_Paris_PaP_2017

Tara_Paris_PaP_Femme_2017

Pour acquérir des pièces Tara Paris, rendez-vous sur le e-shop de la marque.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *