Candora : imaginez et créez le parfum qui vous ressemble !

By on 23/04/2013
Les eaux de toilette Candora

Les eaux de toilette Candora

Vous êtes unique, votre parfum aussi ! Béatrice Delorme et Emmanuel Frossard l’ont bien compris et ont lancé Candora, une marque de parfums qui propose de créer sa propre signature olfactive.

Une idée pour tous ceux qui pensent que le parfum est le reflet de la personnalité, des humeurs et des envies.

C’est une collection de 17 eaux de toilette que vous pouvez porter seules ou que vous assemblez pour créer votre parfum : Seringa, Fleur d’Oranger, Pamplemousse, Herbes Sauvages, Gingembre, Baies Roses, Vétiver, Cèdre… Avec toutes ces tonalités -des frais, des fleuris, des épicés et des boisés…-, c’est une possibilité infinie de varier les plaisirs et les mariages olfactifs, de jouer avec les alliances de notes au gré de vos humeurs et de vos envies.

Il suffit de superposer des fragrances sur soi avec une once de l’un, deux onces de l’autre mais aussi créer son assemblage dans un flacon que l’on signe du nom de votre choix.

Assemblage de deux eaux de toilette Candora

Assemblage de deux eaux de toilette Candora

La muse qui a inspiré la marque, Candora, était cantatrice dans les années d’après guerre. Elle créait des poudres et des rouges à lèvres pour des marques de luxe dans un atelier.

C’est pourquoi Candora fait découvrir ses fragrances dans le cadre d’ateliers créatifs pour prendre le temps de sentir, de choisir et de créer. De l’inspiration à la création, il n’y a qu’un pas à franchir.

www.candora.fr. En vente sur le site et lors d’ateliers à domicile ou en entreprise. 43 euros le flacon de 50 ml, 75 euros le coffret de 2 flacons, 104 euros le coffret de 3 flacons.

About Corinne

One Comment

  1. Ernestine Velez

    29/04/2013 at 18:05

    Les parfums Candora sont vendus sur le site http://www.candora.fr (vous pouvez commander vos échantillons) ainsi que durant des Ateliers Olfactifs à domicile ou en entreprise. Candora est une marque éco-responsable qui se soucie de l’environnement. Elle s’efforce de limiter les transports, optimise le recyclage et soutient la biodiversité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *