Be Normal by Celio

By on 27/06/2021

Le monde de la mode a besoin de nouvelles tendances pour donner envie de consommer. Alors que depuis des années, le prêt-à-porter féminin tourne en rond avec les revivals des années 50, 70, 80 ou 90, la mode masculine continue d’innover. Après le sportwear, les designers ont décidé d’imposer le non-genre.

 

La presse ayant, de son côté, un besoin vital de nouveauté, tous les magazines, aussi bien féminins que masculins, ont décidé d’imposer ce nouveau dictat dans leurs rédactionnels et dans leurs séries mode, affirmant qu’il s’agissait de la tendance à suivre impérativement.

Si bien sûr l’abolition des genres fait partie de l’évolution normale de nos sociétés, certains hommes ne se retrouvent pas dans ce courant ni dans celui utilisé par les marques de sous-vêtements ou de maillots de bain qui misent sur la virilité absolue. Face à ce constat, que reste-t-il à l’homme qui juste envie d’être bien dans ses baskets sans pour autant suivre telle ou telle tendance ?

Pour répondre avec humour à cette demande, Celio propose la capsule « BE Normal », qui se compose d’essentiels masculins tels que des tee-shirts ou des chaussettes, reprenant ce slogan.

Be_Normal_Celio_T-Shirts_2021

Be_Normal_Celio_chaussettes_2021

Ainsi, la marque a choisi de répondre à la majorité silencieuse qui se sent bien sa peau telle qu’elle est. La simplicité n’est-elle pas toujours l’assurance d’une élégance sans faute de gout ?

BE_NORMAL_Celio_Chaussettes

Avec « Be Normal », Celio confirme sa volonté d’habiller l’homme au quotidien en proposant un vestiaire composé d’essentiels, non dénués d’humour, tout en restant abordables.

La capsule « Be Normal » est disponible dans le réseau de distribution Celio depuis le 7 juin 2021.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *