Bikunu, pour un bronzage sans marque de maillot

By on 01/08/2024

En matière de bronzage, il y a ceux qui tiennent à leurs marques blanches et ceux qui préfèrent un joli bronzage uniforme. Comme il n’est pas toujours évident de se passer de maillot de bain à la plage, la marque française Bikunu invente le maillot transbronzant pour un hâle uniforme sans marques disgracieuses.

 

Lancé en 2021 sur la Côte d’Azur, le nom s’est immédiatement démarqué de ses concurrents en proposant une ligne de maillots de bain transbronzants.

Conçus avec des tissus spécialement développés, ces maillots permettent aux rayons UV du soleil de pénétrer à travers le tissu, offrant ainsi un bronzage intégral. En plus de permettre de bronzer uniformément, la technologie utilisée pour la création des tissus permet un contrôle précis de la transmission des rayons UV tout en assurant une protection optimale.

La performance des modèles repose à 50% sur le tissu, le design, la densité d’encre et l’intensité du motif qui contribuent aux 50% restants.

En plus de leur aspect innovant, les maillots de bain transbronzants sont également réputés pour leur confort, leur durabilité et leurs composants labellisés OEKO-TEX. Fabriqués à partir de tissus de haute qualité, ils sont doux au toucher, résistants aux UV et à l’eau, ce qui les rend parfaits pour une utilisation prolongée à la mer ou à la piscine.

Pour les couples fusionnels, bikunu s’est fait la spécialité de décliner ses modèles hommes et femmes dans les mêmes imprimés pour une union parfaite.

bikunu_maillots_de_bain_2024_courtesy_bikunu

bikunu_maillots_de_bain_courtesy_bikunu

Rendez-vous sur le site Bikunu pour découvrir la collection complète.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply